Ca bouge enormement mais les evolutions peuvent etre tres rapide.
Les mutations nationales sont mises en places parce que Monoprix n'est présent qu'en centre ville des grandes agglomerations, le parc de magasins ne compte que 300 citymarchés sur notre territoire dont 1/3 sur paris et region parisienne. Si vous voulez evoluer, Monoprix est pour vous. En rentrant chef Alimentaire, vous accederez en 5-6 ans à un poste de sous-directeurs puis apres vous verrez. Tout cela sera possible avec des performances au dessus de la moyenne.
Quant à la peur de venir sur Paris,elle est tout à fait compréhensible. Moi même je m'etait toujours refusé cette opportunité. Desormais je suis sur un magasin parisien et c'est extraordinaire, je ne regrette pas ce changement de vie pour moi et ma famille.
Le plus agréable à Paris c'est que vous avez toujours du monde (imaginez 5000 clients/jour sur 1500 M2) avec de gros pics de fréquentation le soir.
De plus, c'est une clientèle qui ne fait pas trop attention aux prix,tout se vend ca change de Leclerc ou vous ne vendez que des produits eco+ à une clientèle qui fait tres attention à leurs fins de mois. Le commerce en est donc plus interressant.
|
|