ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirupture conventionnellerupture conventionnelle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2010 13:53

bonjour
je souhaite faire une rupture conventionnelle de mon cdi car ça se passe trés mal et que j'ai un projet commercial dérrière. Mais je suis en congé samedi soir mon patron peut il annulé mes congés? je voudrais la faire rapidement car la procédure prend 1 mois environ. Ni l'anpe ni l'inspection du travail non vraiment répondu à ma questiojn... merci à tous
Nouveau message
 19/07/2010 15:14

Une rupture conventionnelle ne peut se faire qu'avec l'accord des 2 parties. Est-ce le cas ?

Le problème des congés devient alors accessoire...
Nouveau message
 19/07/2010 18:22

Et si l'employeur n'est pas d'accord ? Qu'elle est la solution ? La démission ?
Nouveau message
 19/07/2010 19:40

Ben oui !
Sinon, faire une faute pour se faire licencier (par exemple ne pas venir travailler), mais gare à la réputation ensuite.
On a donc tout intérêt à négocier un départ.
Nouveau message
 19/07/2010 20:56

oui mai comme je suis sur une création d'entreprise! Et ma réputation ne peut pas étre pire que la sienne !! Savez vous si en démissionnant je peux prétentre à l'éxonération de charge la 1ère année ??
Nouveau message
 20/07/2010 06:45

pour ça, renseignez-vous auprès de l'ursaff ou de l'APCE
Nouveau message
 21/07/2010 16:33

Hello

As tu déjà formule ta demande de rupture ?
C'est la seule chose qui compte surtout si tu es pressé
Tes conges ne peuvent etre remis en cause , d'autant qu'ils ne jouent pas sur le delai de reflexion et que ton patron , dans la mesure ou il te les a accordé precedemment n'a pas interet à y revenir dessus , ton STC sera moins important

Nouveau message
 21/07/2010 17:26

STC : solde de tous comptes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirupture conventionnellerupture conventionnelle