ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez LIDLRR chez LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2010 14:38

Bonjour,

je viens d'être recruté pour le poste de RR en IDF !! je vous avoue que j'appréhende énormément compte tenu des différents forum sur ce sujet. il parait que c'est un job dur physiquement et mentalement, j'ai vu des gens démissionner au bout de 2 mois, d'autre déprimer,..

Management à la dur, manque de respect, ambiance de malade, des semaines de 90 heures,...

Bref, je suis perdue et ne sachant quoi penser d'autant plus que j'ai une autre proposition de job ( salaire inférieur).

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? si vous êtes en poste? c'est vrai ce qui ce dit sur cette entreprise? toutes remarques ou témoignages sont la bienvenue...

Merci
Nouveau message
 01/07/2010 15:26

Arrêtez de flipper !
Vous avez un job : bravo !
Plutôt bien payé : re bravo !

Idées toutes faites, forums et blogs où s'expriment surtout les "contre" et peu les "pour".
Vous avez une période d'essai, faites-vous une idée par vous-même, et revenez nous en faire part.

Bon courage
Nouveau message
 02/07/2010 00:41

pas mieux que le monsieur du dessus....
allez visiter les differents posts sur ce job, ya pas que de mauvais echos !

bon courage
Nouveau message
 02/07/2010 22:52

Oui effectivement !!! les avis divergent et je pense qu'il y a une grosse partie de subjectivité...

Cela dit, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ma propore aventure qui démarre le 12 juillet
Nouveau message
 20/07/2010 16:25

TEST le poste et tu comprendra le POUR OU CONTRE et donne ton avis ensuite , tu reste ou tu part
Nouveau message
 17/01/2011 18:40

alors houda.el des news comment est la Dr de barbery?
comment est l'ambiance en Idf ?
Nouveau message
 24/11/2011 16:04

Il doit être pris par sa formation, dommage qu'on n'ait plus de
nouvelle, j'aurais bien aimé aussi avoir ses impressions de début sur la DR de barbery.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRR chez LIDLRR chez LIDL