ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa galère de l’emploiLa galère de l’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/07/2010 19:30

jmercier a dit:
Drole de génération qui devrai bien faire réfléchir nos dirigeants et quand il ne restera plus que cela comment ferez vous?

Ca tournera toujours. A chaque génération, c'est la même question qui se pose.
Vieux cons contre petits branleurs !
Nouveau message
 24/07/2010 01:06

Belle image et tellement dans l'actualité
Nouveau message
 28/08/2010 16:38

je confirme
a Carrefour un jeune stagiaire AFPA,stage chef de rayon,
arrivé tout les jours avec 20minutes de retard?la raison de son retard ,J'ai une vie apres carrefour .
Mon manager la viré au bout de 3 semaines.
Nouveau message
 28/08/2010 23:28

En même temps si ce stagiaire n'était pas payé....On sait comment sont traités les stagiaires généralement.
Nouveau message
 29/08/2010 17:57

ninie25 a dit:
En même temps si ce stagiaire n'était pas payé....On sait comment sont traités les stagiaires généralement.
ouai bah en même temps si c'est pour compter tes heures dès ton entrée dans la vie active tu rentres pas dans le commerce et encore moins en tant que chef de rayon.

j'aurai fait la même chose et je l'aurai mis a la porte aussi. Et pourtant je suis salarié également.
mais sa montre le bien peu d'implication qu'il avait dans la société, le peu d'estime qu'il lui portait, et le peu d'intéret pour lui a se faire une place parmi les meilleurs.
des éléments comme sa on en a pas besoin.
Nouveau message
 30/08/2010 00:15

Ben écoute, si toi ça te dérange pas de faire des heures gratos, ça te regarde. Moi, perso, je ne fonctionne pas comme ça. Je fais mon travail consciencieusement mais je note toutes mes heures car je ne fais pas de bénévolat.
Et si j'étais mieux payée, alors peut-être ferais-je cadeau de mes heures.

Après chacun fait comme il veut...Avec les conséquences que ça implique.
Nouveau message
 31/08/2010 12:02

Idem ninie 25 on peut très bien faire son nombre d'heures marquées dans le contrat de travail et décider ou non de pas s'investir en fonction des heures supp.
Je rajouterai aussi que les expériences personnelles jouent beaucoup: à force d'être pris pour un c... ben on devient plus sceptique aux beaux discours formatés....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa galère de l’emploiLa galère de l’emploi