ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire Chef de rayon débutantSalaire Chef de rayon débutant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2004 09:16

c'est peut etre votre cas personnel,mais vous devez aussi savoir que les mousquetaires sont des patrons indépendants et que par conséquent ils fixent eux meme les salaires qu'ils attribuent à leurs salariés,j'en connait d'ailleur beaucoup qui paye leur staff une misère...(honteux parfois!!)
Nouveau message
 22/02/2004 09:30

MelCat a dit:
a partir de quelle niveau on est responsable de rayon ?

V est un niveau Agent de maîtrise et peut donc prétendre à un niveau de responsable.

Il existe une convention collective qui fixe des minima.

Généralement, un chef de rayon confirmé en hypermarché est un cadre niveau VII
Nouveau message
 22/02/2004 16:35

Aixwana a dit:
c'est peut etre votre cas personnel

il faut savoir negocier.
j'ai eu plusieurs entretiens dans differentes enseignes qui eux me proposaient des salaires de misere. dans la vie prof, il faut savoir ce que l'on veut.
mon boss ne me proposait pas mon salaire, il a fallu negocier;
Nouveau message
 25/02/2004 08:39

peux tu me donner le nom de ton adhérent car je crois avoir trouvé un extra-terrestre ?
franchement je connais des directeurs d'intermarché qui émargent à 1500 euros brut!!!
les adhérents qui les exploitent ainsi (alors qu"ils roulent en voiture à 500 000 F)n'ont ils pas honte?
Nouveau message
 25/02/2004 08:40

Un directeur de supermarché, même petit, ne peut émarger à ces montants.
Ou alors, ils n'a franchement rien à faire là.
Nouveau message
 25/02/2004 08:40

et pourtant,c'est la triste réalité (supermarché de 1200 M2 avec 16 personnes à manager, region centre)
Nouveau message
 25/02/2004 08:41

renegocie ton salaire ou cherche ailleurs.
Nouveau message
 25/02/2004 13:38

ce n'est pas mon cas personnel car crois moi j'aurais déjà quitté le navire...
toi qui est dans le groupement,que penses-tu de l'enseigne Netto ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire Chef de rayon débutantSalaire Chef de rayon débutant