ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiembauche rm lidlembauche rm lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2010 16:47

Bonjour,

Pensez vous qu'avec mon profil bac+3 et aucune experience
de manager, seulement employé libre service durant 4 ans,
je puisse postuler pour un poste de rm chez lidl?

Personellement je pense qu'il vont plutot me proposer un
poste d'adjoint a moins que je sois vraiment convaincant
lors de l'entretien.

Qu'en pensez vous?
Nouveau message
 22/02/2010 20:01

Pas mal de visites, mais pas de réponses please aidez moi
Nouveau message
 22/02/2010 21:19

Bonjour, je suis un peu dan le meme cas que vous, je ne sais pas si cela peut vous aider mais personnellement, 3ans d'exp comme ELS, puis 1 an comme apprenti manager, et bac +3 distri,23 ans, maintenant j'ai, moi, prefere commencer le hard discount avec quelqu'un au dessus de moi, au moins pendant quelque temps...c'est a dire acdm!

On verra bien par la suite ( 1 ans ou 2).selon motivation et compétences!

bon courage pour la suite de votre parcour.
Nouveau message
 24/02/2010 13:07

salutmendeza11,

je sais pas si je peux réellement te renseigner mais j'ai passé un entretien moi aussi en début de semaine, et ce que je peux dire c'est qu'il te proposerons un poste de RM si lors de ton entretien tu as montrer de l'assurance a prendre en charge un magasin.

quand a toi lolo inter
tu sais la gestion d'un magasin lidl est a la porté de tous (bien motivé certes et aussi avec une bonne capacité d'assimilation pd la période de formation)
LIDL simplifie pas mal la gestion pour que le RM soit un max sur le terrain.

Si tu veux tenté l'aventure du Hard Discount, s'en sortir et évoluer il faut foncer
Nouveau message
 24/02/2010 21:05

merci pour ton avis beber89000, pour ma part ce n'est pas chez lidl mais peu importe car c tout pareil, et je suis deja en poste d'acdm depuis 15jours, apres etre sorti de formation.
Nouveau message
 25/02/2010 09:37

Merci pour tes conseils beber, et toi tu as reussi ton entretien?
Nouveau message
 25/02/2010 11:39

Bonjour lolo inter,

comment ca ce passe pou toi, horaires,ambiance,etc?
Ton reponsable de magasin, il a quel age et quel parcours?

Merci d'avance pour ta reponse.
Nouveau message
 25/02/2010 13:31

Salut mendeza,

et bien horaires 37h plannifiees, apres je vient plus tot et repart plus tard afin d'avoir la possibilités de voir le plus de chose possible, nottament d'assister mon chef de mag dans ses activités (les miennes dans un futur je l'espere proche) donc vu que j'ai pris mon poste depuis 15 jrs, c normal que je me "montre".

Pour l'instant je suis bcp d'aprem puis je vais etre du matin, mais peu importe puisque je vient le matin aussi.

sinon, 5H 13H ou 12H 20H de presence, bonne ambiance generale.

mon rm est en place depuis longtemps dans le magasin, il a fait le rm dans les differents formats qui existe et pense avoir tout vu, maintenant il attend une place de ds.

cdlt
Nouveau message
 25/02/2010 15:45

salut lolo inter,

je ne sais pas je n'ai encore eu la réponse mais franchement je ne sais pas si j'accepterais si le retour était positif. Je marche bcp au felling et le DV qui m'a fait passer l'entretien je le sens pas trop

Enfin on verra ...

De tte façon je préfèrerais rentrer chez ALDI dans ma région (l'est) le climat est bien a se qui parrait.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiembauche rm lidlembauche rm lidl