ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiepreuve de preselection pour auchanepreuve de preselection pour auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2010 15:15

bonjour j'ai passé les tests pour travailler chez auchan (calcul,raisonnement,habilté manuelle et mise en situation( que pensez-vous? Que faites- vous?)je ne les ai pas reussi mais j'ai la possibilité de les repasser si vous les avez reussi pourriez- vous me dire ce que vous avez repondu pour les que pensez-vous que faites vous : un collegue vous demande d'un air grognon ou est l'agrafeuse,une personne à coté de vous à l'air perdu... si vous avez eu la même chose merçi de me donner des conseils
Nouveau message
 01/03/2010 23:11

salut perrou!!

Pour ma part j'ai passé les test le 24 février 2010 pour le nouvel auchan qui va bientot ouvrir ces portes en avril 2010 dans la région parisienne ( 94) et j'ai passé les même test que toi. Nous étions 18 candidats et à l'oral 3 jours plus tard on était pu que 3 personnes à passer l'oral d'entretien qui pour moi a duré environ 1 heure car la manager m'a bien cuisiné mais je pense m'en être sortis.

Pour les tests il faut répondre de manière très professionnel et instantannée ça ne sert à rien de réfléchir. L'histoire de la question de l'agraffeuse j'ai répondu " je lui donne poliement..." donc il faut toujours avoir un comportement exemplaire.

J'esper qu'on ta rappeler quand même.
Nouveau message
 02/03/2010 10:30

Bonjour,

Il ouvre où dans le 94 ?

Merci
Nouveau message
 04/03/2010 03:00

il ouvre a kremlin bicetre
Nouveau message
 04/03/2010 14:42

ok merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiepreuve de preselection pour auchanepreuve de preselection pour auchan