ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiA quel poste puis-je aspirer ?A quel poste puis-je aspirer ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2009 20:10

Bonjour,
J'ai 22 ans je suis titulaire d'un bac S, et j'ai fais 2 années d'études informatique (Malheureusement la dernière non validée)

Voici mon parcours professionnel (Toutes les expériences ont été chez Leader Price) :

1 an et demi ELS
6 mois 3eme de magasin (adjoint de l'adjoint du directeur, employé principal)
1 an chef de caisse adjoint (EP)
1 an chef de caisse (AM)
6 mois (encore à ce jour) chef de rayon BVP (boucherie volaille poisson) (AM)

Mon expérience en 3eme de mag c'est moi qui l'ai arrêté, ça n'allait pas du tout avec le directeur.
Mon expérience de chef de caisse a été positive, j'ai atteint mes objectifs fixés, d'où mon changement d'affectation pour un nouveau challenge.

Je souhaiterais devenir directeur de magasin (peu importe l'enseigne)

Mais concrètement, de par vos expériences, a quel poste puis-je aspirer et dans quelles enseignes ?

Merci à toutes et à tous
Cordialement
Nouveau message
 11/06/2009 17:26

Bonjour
Je ne sais pas si avec ton niveau d'études tu peux prétendre à un poste de directeur de magasin? Chez CHAMPION on recrute des futurs directeurs niveau Bac +5, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres enseignes mais à mon avis c'est la même chose... bon courage pour tes recherches
Nouveau message
 11/06/2009 19:56

Merci pour ta réponse. Je pensais davantage à une enseigne plus petite. Je sais que pour Leader Price je pourrais accéder a ce pose, si tout va bien d'ici 3 ans env par evolution interne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiA quel poste puis-je aspirer ?A quel poste puis-je aspirer ?