ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoin d’aide pour intégrer la grande distributionBesoin d’aide pour intégrer la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2009 21:11

Chers Distrijobeurs, cheres Distrijobeuses,

Je vais rejoindre la formation du commerce et de la grande distribution à l'ECAL, groupe ESC Rouen en dernière année pour la formation de responsable opérationnelle de la Grande distribution (niveau II). Le souci étant que vu le titre que j'ai visé et le peu d'expérience que j'ai dans la grande distribution, le directeur des études de l'ESC m'a demandé de travailler au moins un mois pour l'été 2009.
J'ai déjà donné mes CV à toutes les enseignes de Rouen quaziment, j'attend une réponse mais je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté car la grande distribution est vraiment un secteur qui me passionne. Aujourd'hui, j'élargi même mes recherche sur l'Ile de france voire même à Besançon car je tiens vraiment à cette formation.

C'est pourquoi je vous écris et fais appel à votre rézeau afin de pouvoir travailler cet été. J'ai 10mois d'expériences cumulés en tant que vendeur-commercial (téléphonie, recrutement). J'ai un bon relationnel et je suis très dynamique. Peu importe le type de poste tant que ce soit dans la grande distribution.

J'espère avoir fait passer le message, je ne demande pas un poste de suite mais la possibilité d'avoir un entretien pour démontrer ma motivation.

En vous remerciant de votre lecture.

Cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBesoin d’aide pour intégrer la grande distributionBesoin d’aide pour intégrer la grande distribution