ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi dans la distribution dans le 65emploi dans la distribution dans le 65
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2009 19:38

salut, j'ai un ami qui s'installe dans les hautes pyrennée secteur tarbes pour cause de mutation professionnelles de sa femme.Il cherche une place d'employé LS manutentionnaire peu importe l'enseigne.Si vous avez des infos Merci.
Nouveau message
 03/05/2009 19:42

y'a pas 50 solutions, il faut éplucher les petites annonces, l'anpe, les gratuits, les sites internet de chaque enseignes, et surtout envoyer des candidatures spontanées car tous ne passent pas d'annonce pour recruter des ELS, vu le nombre de CV qu'ils ont sur leur bureau!
Nouveau message
 03/05/2009 19:54

tu cites "tous ne passent pas d'annonce"

justement c'est pour ça que je pose la question sur le forum.Pour le reste il connait les procédure de recherche d'emploi merci
Nouveau message
 03/05/2009 21:11

ceux qui ne passent pas d'annonce pioche dans les CV qui ont été envoyés et qui sont sur leur bureau, comment veut tu qu'on ai des infos, personne ne met d'offre d'emploi sur le forum.

j'ai du mal a comprendre ce que tu recherche vraiment.
Nouveau message
 15/05/2009 20:16

Bonjour,
sur Tarbes, il y a le Leclerc du Meridien, gérer par une famille, qui en possèdent deux autres, un a Lourdes ,l'autre au centre de Tarbes.
a éviter absolument les intermarche! gros turn over!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiemploi dans la distribution dans le 65emploi dans la distribution dans le 65