|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour à toute et tous
je vais lancer un sujet concernant l'entreprise leader price. Que pensez-vous de cette enseigne qui va embaucher massivement pendant ces mois?
A vos clavier
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas grand chose de bien puisque si l on embauche massivement d après vos dires c est que malheureusement les gens ne restent pas longtemps en poste
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Peut-être des objectifs non atteinds ?
Alors PAF ! siège éjectable
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
non il embauche massivement car il souhaite agrandir leur parc de magasin. Je ne vais rien apprendre a personne mais la nouvelle loi permet désormais bon nombre d'ouverture de magasin qui profite au hard discount, au supérette et surtout au soft discount.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement, dans le sud-ouest les objectifs sont de passer d'une cinquantaine de magasin à 80 environ! Il y a eu récemment deux ouvertures: une à Mérignac et une à Biganos. Moi même j'ai été embauché en prévision de ces ouvertures en masse!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
reponse a le bordelais tu vas etre embaucher pour quel mag et on parle en ce moment de la vente des mag sud ouest
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Petite correction, le mag de Merignac ouvre demain, je croyait qu'il avait déjà ouvert, dsl.
Sinon pour Pom4, je suis déjà embauché depuis bientôt 5 mois! Après je n'ai absolument aucune info sur cette vente, c'est pour ça que je t'avais demandé plus de précisions sur un autre sujet... D'ailleurs as-tu des infos supplèmentaires?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour répondre à ta question pom4 il me semble que le fondateur du sud ouest a vendu ses magasins au groupe dans les derniers mois ...
Belle rentabilité en tout cas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Bouvard10.
Pourriez-vous être plus précis, svp? Monsieur Lacoste a-t-il déjà vendu les magasins Leader Price Sud-Ouest, va-t-il les vendre très prochainement ou bien cette idée n'est encore qu'un projet? A chaque fois que ce sujet est évoqué, personne ne parle clairement!
Merci de votre réponse!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Le Bordelais,
une simple analyse financière de sa holding d'animation via un site comme societe.com peut laisser entendre vu le niveau de disponibilités à l'actif qu'il se pourrait que ses magasins aient été vendus.
De plus j'avais été approché il a quelques mois pour la direction du sud ouest donc c'est tout à fait possible que M. Lacoste ne soit plus propriétaire de ses magasins mais sans acte juridique rien n'est vérifié...
|
|
|
|