ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2009 09:54

bonjour à toute et tous
je vais lancer un sujet concernant l'entreprise leader price. Que pensez-vous de cette enseigne qui va embaucher massivement pendant ces mois?
A vos clavier
Nouveau message
 29/01/2009 21:47

pas grand chose de bien puisque si l on embauche massivement d après vos dires c est que malheureusement les gens ne restent pas longtemps en poste
Nouveau message
 30/01/2009 00:19

Peut-être des objectifs non atteinds ?
Alors PAF ! siège éjectable
Nouveau message
 30/01/2009 09:08

non il embauche massivement car il souhaite agrandir leur parc de magasin. Je ne vais rien apprendre a personne mais la nouvelle loi permet désormais bon nombre d'ouverture de magasin qui profite au hard discount, au supérette et surtout au soft discount.
Nouveau message
 30/01/2009 18:21

Effectivement, dans le sud-ouest les objectifs sont de passer d'une cinquantaine de magasin à 80 environ! Il y a eu récemment deux ouvertures: une à Mérignac et une à Biganos. Moi même j'ai été embauché en prévision de ces ouvertures en masse!
Nouveau message
 01/02/2009 18:25

reponse a le bordelais tu vas etre embaucher pour quel mag et on parle en ce moment de la vente des mag sud ouest
Nouveau message
 03/02/2009 12:37

Petite correction, le mag de Merignac ouvre demain, je croyait qu'il avait déjà ouvert, dsl.

Sinon pour Pom4, je suis déjà embauché depuis bientôt 5 mois! Après je n'ai absolument aucune info sur cette vente, c'est pour ça que je t'avais demandé plus de précisions sur un autre sujet... D'ailleurs as-tu des infos supplèmentaires?
Nouveau message
 05/02/2009 23:27

Pour répondre à ta question pom4 il me semble que le fondateur du sud ouest a vendu ses magasins au groupe dans les derniers mois ...
Belle rentabilité en tout cas
Nouveau message
 06/02/2009 14:16

Bonjour Bouvard10.

Pourriez-vous être plus précis, svp? Monsieur Lacoste a-t-il déjà vendu les magasins Leader Price Sud-Ouest, va-t-il les vendre très prochainement ou bien cette idée n'est encore qu'un projet? A chaque fois que ce sujet est évoqué, personne ne parle clairement!

Merci de votre réponse!
Nouveau message
 10/02/2009 18:02

Bonjour Le Bordelais,

une simple analyse financière de sa holding d'animation via un site comme societe.com peut laisser entendre vu le niveau de disponibilités à l'actif qu'il se pourrait que ses magasins aient été vendus.

De plus j'avais été approché il a quelques mois pour la direction du sud ouest donc c'est tout à fait possible que M. Lacoste ne soit plus propriétaire de ses magasins mais sans acte juridique rien n'est vérifié...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price