ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipas de jobpas de job
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2008 19:02

bonjour à tous,

voila 3 mois que je suis en recherche intensive d'emploi je commence à desesperer.je me dis qu'il n'y a plus de place dans le commerce pour des mamans qui ont des horaires speciales de disponibilité.
vous avez peut etre un tuyau?
merci
Nouveau message
 26/11/2008 19:42

bonjour ,

c'est quoi vos horaires spéciaux ?
Nouveau message
 26/11/2008 19:43

Qu'entendez vous par horaires "spéciales" ?

Que vous conduisez vos enfants le matin à l'école et que vous allez les rechercher quand ils ont finis ? Et donc dispo durant des plages horaires limitées ?
Nouveau message
 26/11/2008 19:45

tout depend du secteur ou se trouve le poste
sinon c a peu pret 8h-18h
mais le week-end toute la journée
Nouveau message
 26/11/2008 19:46

...pour quel type de poste?
dans quelle région?
Nouveau message
 26/11/2008 19:49

je recherche un poste d'hotesse de caisse ou de vendeuse
dans le 93.
Nouveau message
 26/11/2008 20:06

j'ai l'impression que je n'interesse personne.
merci quand meme.
Nouveau message
 26/11/2008 20:50

C'est un forum, pas un "Chat"
Nouveau message
 27/11/2008 12:39

Bonjour,

Si l'on nous avait répondu aussi sèchement au début de notre carrière en grande distribution je pense que nous n'aurions pas cru de notre interlocuteur qu'il ait l'esprit commerçant...
Quant au sujet de Sally, en grande distribution le crédeau est de ne pas avoir de contraintes horaires. Toutefois il y ades postes de matin, d'autres de journée et d'autres d'après-midi ou soirée. Il y a donc de la place pour tout le monde et n'oublions pas que la première des qualités est d'être un travailleur fiable. Par rapport à tes horaires tu devrais postuler pour travailler dans des stations services autoroutières qui recherchent des gens sans contrainte sur les horaires le week-end et la semaine en journée. Bonne recherche et bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipas de jobpas de job