ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiClause de mobilité?Clause de mobilité?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2008 19:20

Bonjour à tous,

Pouvez vous me confirmer qu'une mutation ne peut être imposée si le salarié a des enfants à charge mineure?
Nouveau message
 07/11/2008 22:55

Non ta mutation peut etre imposer meme si tu a des enfants mineure apres si tu veux pas le mieux ses de demisionner sinon ses par leur problemes ses a toi a dte debrouiller ses arriver l'annee derniere a un collegue
Nouveau message
 08/11/2008 07:31

Chrisathis ne seule chose
Je remercie le seigneur de ne pas m'avoir jamais donné encore , un "responsable" je crois ,fruits et légumes comme vous
Il doit falloir vous répéter vingt fois la même chose et en plus je ne m'imagine même pas la tenue des cahiers de casses,de traçabilités et le dialogue avec les fournisseurs
Respectez vous et on vous respectera
Que de phrase pour rien dire
Nous sommes entre adultes pas sur un forum d'ado où l'on parle de la pluie et du beau temps en langage sms
Un minimum de respect et de correction SVP
Le pire c'est que je ne suis pas sure que vous allez tout comprendre (et j'ai essaye d'être basique)
Bref utilisez le vérificateur d'orthographe,essayer de vérifier vos sources et de ne pas parler pour combler votre temps libre
Bonne journée quand même et je reste confiante car il me semble, que vous pouvez si vous voulez ,bien faire!
Nouveau message
 08/11/2008 09:47

Hello,

Une mutation se propose a un salarié, dans l'objectif que cela serve l'entreprise.
Il est possible d'imposer une mutation mais cela semble "disciplinaire".

Pour Chrisathys, les fautes bon...passe encore, mais tout sonne creux, c'est navrant, vous annoncez des chiffres de salaire incohérent, vous confirmer des points de droit sans l'avoir étudié?, brefs tenez vous en à ce qui est à votre portée et tout ira pour le mieux.!
Bulle est bien gentille d'y croire encore, Mr Distrijob n'a visiblement pas peur pour son audience , en tout cas reprenez vous s'il vous plait pour le bien de vos lecteurs.
bye.
Nouveau message
 08/11/2008 09:58

Tout dépend de votre contrat de travail, si les mutations sont stipulées obligatoire. Moi c'est mon cas, c'est écrit noir sur blanc et effectivement je bouge tous les 3 ans.
Nouveau message
 29/11/2008 09:35

Si tu as signé un contrat avec une clause de mobilité tu n'as pas le choix cela peut t'être imposé.
Nouveau message
 29/11/2008 14:28

Bonjour,
A savoir ces clauses de mobilités ne concernent que l'encadrement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiClause de mobilité?Clause de mobilité?