ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCabinet de recrutement pour Hard dicount. pour secteur 68-90Cabinet de recrutement pour Hard dicount. pour secteur 68-90
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2008 18:21

Bonjour, j'ai postulé via START people pour un poste de chef de secteur entre MULHOUSE et BELFORT pour un hard discountaire alimentaire.

Qui peut me dire quel enseigne recrute sur cette zone géographique? merci à vous.
Nouveau message
 07/11/2008 09:45

Chez Start People, il y a des chances que ce soit Lidl !
Nouveau message
 07/11/2008 11:39

Bjr,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Agé 37 ANS DES RUMEURS CIRCULENT COMME QUOI? dépassé 30 ans LIDL ne recrute plusdu moins des RR. est ce vrai?

Merci et bonne journée.
Nouveau message
 07/11/2008 16:03

Si vous avez de l'expérience, c'est au contraire un âge idéal.
Si c'est pour vous former, comme absolument partout, 37 ans est déjà un âge canonique.
Ne croyez pas les rumeurs et surtout vérifiez de qui elles viennent...
Nouveau message
 09/11/2008 14:44

Je pense qu' en effet c'est lidl car il y a pas mal de recrutement actuellement sur la dr de strasbourg.
concernant ton age les 30 ans ne sont pas fatalistes c'est juste qu'ils aiment les jeunes pour pouvoir leur inculquer le concept!!!
En clair c'est simple ce que ta fais avant ils s'en tapent!!!! Ce qui interesse le Dr c'est juste ta personnalité... applique le concept a 200% et aprés seulement tu peux apporter tes idées voila ce que je peut te dire
Nouveau message
 09/11/2008 16:10

lidl68 a dit:

En clair c'est simple ce que ta fais avant ils s'en tapent!!!!

Un peu réducteur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCabinet de recrutement pour Hard dicount. pour secteur 68-90Cabinet de recrutement pour Hard dicount. pour secteur 68-90