ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirr (distri)ou rd (sport)rr (distri)ou rd (sport)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2008 17:02

Bonjour
Tout d’abord bravo pour la création de ce site c’est une mine d’or.

J’ai un choix a faire et j’aimerais dans la mesure du possible de me conseiller dans celui-ci car je suis un peu perdu L

Voila j’ai un BTS MUC ,une dizaine d’années d’expérience dans la vente. 3 ans comme adjointe et 5 ans comme responsable de boutique de prêt a porter ,je pense avoir une solide formation en management et gestion
Apres avoir parcouru longuement les pages de ce forum ,j’aimerais occupée ou un poste de manager métier (carrefour, Auchan) ou un poste de responsable département(Gosport, sport2000,inter sport)

Tant sur le poste de manager métier j’ai trouvé pas mal de renseignement sur manager métier par contre rien sur responsable département(sport) L connaissais vous les salaires de ce poste ,voir celui de directeur de magasin.?

Si vous étais dans mon cas pour quels poste postuleriez vous? Sachant que faire des heures ne me dérange pas ,mais pas au point de faire 70h/semaine, je tiens a garder un minimum une vie de famille J

En vous remerciant d’avance de m’aider car je n’arrive pas a ma décider
Nouveau message
 26/10/2008 02:22

help me please

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirr (distri)ou rd (sport)rr (distri)ou rd (sport)