ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Halle aux chaussuresLa Halle aux chaussures
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2008 23:02

Bonsoir tous le monde,

Après plus de 2 ans de chômage j'ai réussi à avoir un poste, à la halle aux chaussures, en tant que assistante magasin pour un salaire brut de 1400 euros. certains d'entre vous penserons que c'est pas beaucoup payé. Mais en ayant qu'un niveau bac pro et pas beaucoup d'expérience dans le management je vous avouerai que je suis plutôt contente!!! Je suis très motivée et enthousiaste!! (j'ai du arrêter de travailler pour m'occuper de mon bébé). Je vais commencer une formation de 3 semaine dans un magasin formateur et j'espère que tous ce passera bien... (1 mois d'essai dont 3 semaine en formation et 1 semaine dans le magasin dans lequel je serai affectée)

Comme je l'ai dis, mon manque d'expérience dans le management me fais un peur peur Si vous pouviez m'indiquer quelques sites ou éventuellement des bouquins pour me former, ce serai sympa!!! Vos conseils seront les bien venus.

Merci à vous!!!!
Nouveau message
 23/09/2008 22:11

le meilleur bouquin selon moi c'est le TERRAIN et l'expérience (avec quelques claques pour grandir !)

Avec un ou deux mots clés comme l'exemplarité, l'écoute et le respect de l'autre...

T'inquiete, ca va se faire , bon courage !
Nouveau message
 23/09/2008 22:21

ET LA SES OU TA FORMATION
Nouveau message
 24/09/2008 10:20

REJIMI a dit:
ET LA SES OU TA FORMATION
Nouveau message
 24/09/2008 19:22

Comme quoi, l'orthographe, tout de même, ça a du bon.
Traduction : "Et là, c'est où, ta formation ?"
Nouveau message
 25/09/2008 12:02

Ah oui d'accord!!!! J'y étais pas du tout!!! Et pourtant j'ai cherché!!!
Nouveau message
 18/05/2012 09:59

c est pas grave.
Nouveau message
 18/05/2012 10:10

lol Oui la pub est interdite ... Je vais me faire censurer ...
Nouveau message
 18/05/2012 10:23

Exceptionnellement, non
Nouveau message
 18/05/2012 11:08

qu'il est sympa ce webmaster!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLa Halle aux chaussuresLa Halle aux chaussures