ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRayon de débutant AUCHANRayon de débutant AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2008 13:41

Bonjour à tous !!

Entrant peut être dans la famille Auchan d'ici peu .. j'aurai éventuellement voulu savoir, selon vous, quel était le rayon le plus adapté, formateur pour un nouvel embauché ?

si tant est qu'il y en est un ou alors tous sont formateurs ?

y a-t-il des rayons "école" incontournables pour prétendre à une évolution professionnelle, du style tout chef de secteur a été manager bazar ... ??

merci aux membres de la "secte" (ironique) pour vos réponses ...

Nouveau message
 10/09/2008 13:47

pour evoluer le mieux est tout de meme d avoir evolue a la fois en alimentaire et en non alimentaire.
Nouveau message
 10/09/2008 14:11

piti mger opé a dit:
pour evoluer le mieux est tout de meme d avoir evolue a la fois en alimentaire et en non alimentaire.

ok l'évolution se fait à 3/5 ans je suppose si tout se passe bien

mais pour débuter : al ou non al ??

merci
Nouveau message
 10/09/2008 14:28

Par contre AUCHAN ouvre quelque dimanche...
Nouveau message
 10/09/2008 14:38

nicobynight57 a dit:
Par contre AUCHAN ouvre quelque dimanche...

aucun rapport avec le post ... néanmoins aucun problème avec ça ..

nicobynight merci de répondre judicieusement et intelligemment aux questions posées ..

tes remarques non apropriées garde les pour tes petits copains ...

toi qui n'a jamais travaillé dans la GD mais qui a un avis arrêté sur tout ...

bon vent à toi
Nouveau message
 10/09/2008 15:45

oups là toi tu rigoles pas ! ! !
j'allais faire une boutade mais...
Nouveau message
 10/09/2008 16:50

comme le dit piti mger opé, le mieux est d'avoir evolué

dans les 2 secteurs. je ne connais pas auchan mais

chez les independents l'experience sur le secteur frais

est un gros plus.
Nouveau message
 10/09/2008 19:04

messieurs je vous propose que nous revenions sur le sujet et qu on ne propage pas vos disputes à tous les posts .
pour débuter selon mon expérience l alimentaire est plus facile à gerer et à prendre en main mais le non al sera le secteur sur lequel vous aurez le plus de tâches de gestion à réaliser . En tout cas les deux sont très formateurs !!
Nouveau message
 10/09/2008 19:55

Nouveau message
 10/09/2008 20:04

l'évolution est longue chez Auchan. Tout d'abord, soit un bon chef de rayon pendant au moins 5 ans et après, tu verras.

Quand j'étais employé et que je demandais le temps pour être chef de rayon on me répondait entre 7 et 12 ans. Dans une autre enseigne, je viens de mettre 3 ans.

Enfin tous les cas sont différents....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRayon de débutant AUCHANRayon de débutant AUCHAN