|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
En sachant que la grande distrib est un secteur porteur (pour les recrutements) , je suis trés surpris du fait que je n'ai jamais eu d'entretien, aprés une 20aine de CV (soignés) envoyés en réponse à des offres d'emplois.
J'ai une double compétence commerciale et logistique (DESS), donc franchement ,!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées La valeur n'attend point le nombre des années. Attendez que les vieux s'en aillent pour prendre leur place... En attendant restez au chômage comme deux millions de Français...
Bon courage à vous...DB
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tiens c'est une bonne idée... Je n'y avais jamais pensé...
Merci pour votre précieux conseil monsieur DB comme Daniel ... ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Votre profil est assez pointu. Le dernier stage que vous ayez effectué est celui de "Chargé d'affaires de produit GED et EDI", ce qui n'est pas le poste le plus courant dans la distribution.
Votre mémoire de fin d'études :
"Transport multimodal international de marchandises"
Notre conseil :
Retravaillez votre CV pour le simplifier.
20 envois est beaucoup trop peu pour avoir de bonnes retombées.
Ciblez le secteur de la logistique et du transport beaucoup plus que celui de la grande distribution, qui travaille le plus souvent avec des prestataires et que votre profil n'intéresse pas directement.
Bon courage et soyez persévérant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Très étrange effectivement.
J'étais sur le marché du travail il y a 6 mois.
Sur 7 candidatures : 5 entretiens et 4 propositions de poste (à moi le choix!!)
As-tu bien ciblé tes candidatures?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je réponds à GL : quelle prétentions , je dirai même plus quelle arrogance. Moi même à la recherche d'un emploi, je comprends tout à fait LOU, et je pense pas que ta réponse soit pertinente dans ce cas là.
Je te souhaite bon courage dans tes recherches LOU.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour repondre à momo,je n'ai surtout pas la prétention de me la "péter" mais je suis depuis 7 ans dans la distribution et j'ai beaucoup baroudé et croyez moi je ne connais pas une enseigne qui ne recrute pas aujourd'hui et à tous les niveaux hiérarchiques!
alors cessons de nous plaindre car nous avons la chance de travailler dans un secteur qui offre énormément d'emploi (encore faut'il en accepter les contraintes...)
pour faire taire définitivement les mauvaises langues j'ai commencé ma carrière comme vendeur à 15 H par semaine en GSS et à force de travail et de galère je suis aujourd'hui cadre pour une enseigne qui me paye très correctement.
bon courage pour vos recherches d'emplois
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
aprés ton second message, les 7 entretiens sont par rapport à ton expérience !! donc normal
en ce qui me concerne je ne dispose d'aucune éxp en GDB , mais suis passionné par ce secteur !!
|
|
|
|