ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion à ceux et celles qui bossent chez carrefourQuestion à ceux et celles qui bossent chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2008 14:06

Bonjour

Je travaille chez carrefour et j'ai entendu dire qu'après l'info concernant laquelle il ne restera plus qu'un controleur de gestion pour deux magasins, dans l'avenir il y aura également un manager paie pour deux magasins.

Qui a également entendu parler de cette nouvelle info?

Merci
Bonne journée
Angéle
Nouveau message
 08/05/2008 20:27

sa me parait louche car vu la grandeur d'un hypermarché d'avoir un contrleur ou un manager paie pour 2 magasins
Nouveau message
 09/05/2008 10:38

Bonjour angèle,
en effet c'est en court de deploiement et nous sommes reçue un par un dans les expoitation ce dossier doit etre réalisé pour juin, il table sur une suppression de 79 cadres enfin "reclassement" comme l'on dit si bien, tu pourra telecharger le power point sur ce sujet sur le site du syndicat de carrefour etampes, vas dans google tape syndicat carrefour, il me semble que c'est le troisième liens.
J'ai découvert ce fichier en février sur ce site alors que les directeur exploit n'était meme pas au courant c'est une bonne mine d'info.
grosso modo dans les 15 plus gros magasins la structure reste identique, pour 158 magasins il y aura un CDG pour deux magasins et 1 responsable administratif dans chaques. voila tu auras tout dans le power point si tu n'y arrive pas on peu se contacter en message privee et je pourrais te donner d'autres infos qui a mon sens sont abérantes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion à ceux et celles qui bossent chez carrefourQuestion à ceux et celles qui bossent chez carrefour