ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur championdirecteur champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/05/2008 23:28

( oups j'ai oublié, j'ai posté ce message ici car le titre est destiné aux directeurs de Champions, qui mieux que vous pourriez me renseigner :) )
Nouveau message
 14/05/2008 22:00

sup de co en alternance dans un magasin ou tu passera dans l'ensemble des rayons frais.
Nouveau message
 18/05/2008 00:07

SUp de co ? je connaissai même pas, je vais me renseigner merci
Nouveau message
 18/05/2008 09:16

T'es en deuxième année DUT TC et t'as jamais entendu parlé d'ESC ?

Je ne peux pas y croire
Nouveau message
 18/05/2008 12:35

il connaît sûrement les ESC (écoles supérieure de commerce) mais peut-être pas les abréviations ! je lui laisse le bénéfice du doute...
Nouveau message
 19/05/2008 00:49

bonjour,je revient à vous avis concernant ma candidature pour un poste de directeur de magasin.
est ce que je peux savoir quels sont les étapes de recrutement des nouveaux directeur de magasin champion.
tests à passer, nombre d'entretiens...
comment présenter sa motiation pour le poste....
merci d'avance
Nouveau message
 25/05/2008 23:03

hello,

Je suis directeur de magasin au bout de 4-5 ans en tant que chef de secteur apres un DUT tec d co.il n'ya rien de tel que l'experience pour passer directeur apres un bac+2.de toute facon c'est le profil recherché.il n'ya qa'Auchan pour chercher ds bac+4-5.

Actuellement il y a une telle penurie d'encadrment que tout est possible tres rapidement.pas besoin franhement de faire des annees d'études en +.le terrain il faut passer par là quoi qu'il arrive.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidirecteur championdirecteur champion