ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCastorama ou leader priceCastorama ou leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2008 16:13

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me permets déjà de demander de l'aide.

Je suis actuellement en recherche active d'un emploi, et j'ai actuellement le choix entre deux postes.

Resp. de secteur déco. chez castorama ou inspecteur de magasin (resp. réseau) chez leader price.

Etant déjà resp. réseau chez LIDL je connais le second métier. Mais pouvez me renseigner sur les salaires et avantages des deux enseignes, et les possibilités d'évolution.

D'avance merci, cordialement.

Def reuf
Nouveau message
 14/03/2008 22:23

imagines toi lidl c est déja mieux que leader price alors à mon avis si tu quittes cette société ce n est pas pour retourner vers une galère . Le leader du hard c'est lidle. Moi j opterais pour le 1er. Je ne peux pas parler de casto mais par contre leader price je connais et j ai assez donné pour ne pas recevoir . Bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCastorama ou leader priceCastorama ou leader price