ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche d’emploiRecherche d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2008 11:05

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement mais je voudrais essayer de postuler dans une autre enseigne pour un poste plus élevé (bien sur si je suis pris j'accepte le poste).

Je voulais savoir si les enseignes appellent des enseignes où l'ont travaille actuellement pour avoir plus d'information sur nous ?

Merci de vos réponses.
Nouveau message
 13/03/2008 11:23

Ca arrive.
Pourquoi, vous avez des choses à vous reprocher ?

Evidemment, si vous êtes en poste, vous exigez la confidentialité.
Nouveau message
 13/03/2008 11:25

Non pas du tout mais j'aimerais que ça ne se sache pas car je suis en cdd et si il appelle et que finalement il ne me prenne pas, ça risque de mal passer là où je travaille.
Nouveau message
 13/03/2008 11:26

Oui je suis en poste actuellement.
Nouveau message
 13/03/2008 13:49

J'appelle systématiquement l'ancien employeur des personnes que je risque d'embaucher
Nouveau message
 13/03/2008 14:00

Même si il y travaille encore et que tu n'es pas sur de le prendre ?
Nouveau message
 13/03/2008 15:27

Si j'ai un entretien avec une personne c'est que je cherche quelqu'un donc oui je le fais automatiquement
Nouveau message
 13/03/2008 16:13

Oui mais tu penses pas que ça risque de le mettre dans une situation délicate vis à vis de son employeur actuel si tu le prends pas finalement (même si je comprends tout à fait ton but) ?

Car je suis actuellement en CDD et si il appelle mon employeur actuel et qu'au bout du compte je suis pas pris j'ai peur qu'il ne renouvelle pas mon CDD voire qu'il me le passe en CDI. Car j'ai une place presque assuré mais je veux évolué.

Merci pour vos réponses et vos réponses à venir.
Nouveau message
 13/03/2008 16:34

As tu quelque chose à te reprocher?
Sinon tu joues l'honnetée et je sais etre diplomate
si tu me donnes toutes les cartes
Nouveau message
 13/03/2008 16:57

Une méthode possible :

Tant que vous êtes en poste, exiger la confidentialité avant l'embauche.

Proposer au futur employeur de contacter l'ancien employeur durant la période d'essai, ça le mettra en confiance et ça ne met personne en porte-à-faux.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecherche d’emploiRecherche d’emploi