|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit:
Post du personnage supprimé, et ledit perturbateur, insulteur patenté de surcroît, interdit de forum.
Pourquoi en rajouter ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit: vallygator a dit: Je vous invite donc à faire taire les perturbateurs de votre forum.
Ce qui fut fait, avant même votre intervention ce matin.
Post du personnage supprimé, et ledit perturbateur, insulteur patenté de surcroît, interdit de forum.
Pourquoi en rajouter ?
merci pour votre intervention.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi j'ai un bac +4 et j'ai ete engagé en tant que RM et pourtant aucune experience, envoie ton cv a la centrale la plus proche de chez toi et tu verra bien, d'ailleur quelle est cette centrale?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai lu, aussi bien pour Aldi que pour Lidl, pour postuler il fallait savoir parler allemand. C'est obligatoire ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
On a déjà répondu à cette question... la réponse qd même : non!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir,
c'est vrai que les même question reviennent souvent...
le forum est équipé d'une fonction recherche très utile
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai mis du temps à la voir cette fonction recherche si canon soit-elle.
le rappeller de temps en temps gentillement est une bonne chose.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Message a ex Aldi,
Le recrutement dans mon secteur (salon de provence) se fait par le chef de secteur exceptionelement, je me sui vendu, j'ai vendu mon diplome, ma motivation , tout ce qu'il faut, mais je t'assure qu'il m'a dit qu'il ne m'embauchera JAMAIS en tant que RM!!!!
Que veux tu que je fasse? en attendant je fais ca parceque je n'ai pas d'autre piste ex aldi et je me sens pas de rester glander chez moi! Jprefere acquerir cette experience ca sera toujour ca de gagné.
Une derniere chose, et je le repeterai jusqu'a que ca rentre dans vos tetes, QUEL QUE SOIT LE DIPLOME, c'est L'EXPERIENCE QUI COMPTE!!! dslé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors pourquoi as-tu passé un bac+5 si pour toi c'est l'expérience qui compte et pas les diplômes???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je voudrais dire que si on a de l'expérience on peut prétendre devenir RM, etre pris avec un bac+5 ne veut rien dire meme pour un ARM, le boulot est le meme pour un RM et un ARM car quand le RM n'est pas la c'est l' ARM qui tient la boutique, de plus dans ces magasins ils tournent qu'à 3, caisse, mise en rayon et gestion, pardon j'ai oublié ménage...et vigile...un vigile mettre en rayon !!! rigolo non, au lieu de surveiller,et aussi les tournantes d'un magasin à un autre quand du personnel manque, et les frais de déplacement c'est pour qui, c'est pour kiki, et oui, et l'ARM quand un problème se pose il reste la avec un autre ARM à attendre que le RS arrive, et voila il est 21h, le problème est résolu, 45h par semaine, 2 jours de repos, et toujours des remarque à la fin...merci ALDI
|
|
|
|