|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
--- texte supprimé par webmestre --
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob, des personnes comme crapo68100 ou lilou poluent réellement votre forum de part le fond, la forme etc...
ça pourrait être marrant de s'engue*ler sauf que là, ça devient vulgaire  .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Va falloir faire grève de post pour obtenir le retrait de ces 2 imPOSTeurs!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouais d'accord avec durdur et exaldi,on peut ne pas etre d'accord avec certains et se prendre le tete mais alors là ces 2 là faut vraiment les expulser comme des malpropres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Faut quand même avouer qu'avec lili13 c'est un peu plus constructif et légérement mieux sur la forme car là ça atteint des sommets car c'est totalement illisible.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Distrijob,(identifié ici comme webmaster et modérateur)
Vous nous indiquez à raison:
L'utilisation du forum est soumise au respect de la législation en vigueur, et notamment par l'interdiction de porter atteinte aux droits de tiers.
Distrijob.fr se réserve le droit du supprimer sans prévenance toute contribution qui ne respecterait pas la législation ou l'esprit du présent site.
Comme beaucoup d'autres je pense que l'esprit du site est bafoué par des posts odieux, qui se révèlent de l'attaque personnelle, à caractères insultants, touchant même à la dignité de l'homme, même au Droit élémentaire d'exister...(et je ne suis pas exhaustif! nous ne sommes pas au tribunal)...
Vous interdiser de porter atteinte au droit des Tiers, mais je constate que cette règle est enfreinte ces derniers temps, de façon fréquente et réitérée.
Le droit au Respect de l'homme (a fortiori la Femme)existe, et doit être respecté malgré les divergences d'opinions.
Je vous invite donc à faire taire les perturbateurs de votre forum.
Je ne pense pas utile l'ouverture d'un sujet pour ce point et c'est pourquoi dans le vent de contestation je post ici.
Bonne réception et cordiales salutations.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben je vois que Aldi sucite enormément de débat!!!Ceux qui sont contre sont assez virulant et ne me donne pas envie d'aller bosser chez eux, heureusement que mon jugement est contre balancé par ceux qui sont pour!
Pour en revenir a l'objet de mon post, je suis bac +5 d'eco mais aucune experience dans la distribution (meme pa la caisse ou de la mise en rayon), j'ai postuler pour le poste de RM mais il ma fait comprendre (le chef de secteur ki s'occupe du renrutement) que si y a pas d'experience il peut pas me faire rentrer directement en tant que RM mais adjoint.
Moi je pense que ca serait logique d'apprendre en commencant adjoint si apres y a evolution en tant que RM.
Une derniere chose, que ca Soit bac +5 ou bac - 5, dans ce secteur (comme les autres) si on a pas d'experience on a pas d'experience et on sera JAMAIS embauché!!!! Les études ca sert à faire les bonnes statistique de l'education national mais en aucun cas ca sert à trouver un emploi!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voilà une fine analyse mais bon... Je persiste à dire que vous embaucher Assistant ne sera pas une bonne chose d'autant plus que la personne qui recrute les RM ce n'est pas le RS mais le RV donc...
Je suis rentré directement RM sans expérience en GD/HD et ça ne m'a pas posé bcp de soucis.
Après si vous acceptez le job d'Assistant, bon courage à vous.
Pr rappel ce qui est "demandé" dans les offres d'emploi chez Aldi :
Assistant : Bac
Responsable Magasin : Bac+2
Responsable de Secteur : Bac+4/5
A vous de voir, faites valoir votre diplôme et votre savoir par rapport à votremanque d'expérience, c'est à vous de vous vendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vallygator a dit: Je vous invite donc à faire taire les perturbateurs de votre forum.
Ce qui fut fait, avant même votre intervention ce matin.
Post du personnage supprimé, et ledit perturbateur, insulteur patenté de surcroît, interdit de forum.
Pourquoi en rajouter ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Distrijob,
Ne lui suffit-il pas de changer de pseudo pour sévir à nouveau??
A moins que ton intervention l'ai fait réfléchir...
De toute façon, nous le démasquerons assez vite..."chassez le naturel, il revient au galop."
|
|
|
|