menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
recherche poste manager de rayon
Précédente
Suivante
12/02/2008 10:43
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
recherche poste manager de rayon
Bonjour, nouveau sur ce site et souhaitant intégrer le milieu de la grande distribution en tant que manager de rayon, quelqu'un aurait-il des informations pour faciliter mes recherches?
12/02/2008 12:05
0 messages
Re: recherche poste manager de rayon
Bonjour,
Ton parcours détaillé ou/et tes diplômes nous éclaireraient un peu pour te répondre objectivement...
14/02/2008 09:37
0 messages
j ai de l'expérience en tant que commercial auprès des particuliers dans l'alimentaire et une une courte expérince en tant que chef de secteur auprès des solderies dans le milieu de la décoration puis une une expérience en magasin en tant que responsable. Je souhaite intégrer le monde de la gde distribution car je sais que c est un milieu où l'on peut évoluer. Je suis également titulaire d'un BTS Action Co.
18/02/2008 14:26
0 messages
perso j'ai eu un parcours un peu similaire; j'ai repris mes études (au chomage faut savoir que les études diplomantes sont financées par le conseil régionnal via l'anpe... ) pour intégrer la grande distribution.
BAC+4 souvent nécéssaire pour postuler a un niveau chef de rayon.... oups pardon employons les nouveaux mots Manager de rayon :p
18/02/2008 15:55
0 messages
rechercher les offres sur les sites de recrutements des grandes enseignes. On est dans une bonne période de "need", tu trouveras sans problèmes.... surtout avec tes bagages ^^
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi