ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOrientation de carrièreOrientation de carrière
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/02/2008 21:49

quels genres de produit peut on imposer à un cr fl?

des exemples seraient les bien venus pour étayer.merci
Nouveau message
 13/02/2008 09:04

Tous si c'est un appovisionnement 100 % centrale.
Heureusement, les FL sont un domaine dans lequel on peut encore assez souvent avoir des appros directs pour les produits locaux.
Nouveau message
 13/02/2008 12:35

Meme à 100% centrale,tu as quand meme le choix de choisir parmi plusieurs références les plus qualitatives et qui correspondent le mieux à tes aspirations et à celles de tes clients(exemple: tomates rondes 57/67,tu vas avoir une ligne espagne,maroc,france et/ou savéol,prince de bretagne,azura etc...).
J'ai pas encore vu de centrale ne proposant qu'une seule ligne de commande par produit.(si c'est le cas faut fuir).
dans le cas 100% centrale c'est sur que t'es plus limité pour t'éclater et faire tes choix mais on t'impose quand meme pas tel produit avec tel origine,tel calibre sinon moi je change de métier .(ceci hors tract où là forcément le produit se doit d'etre similaire d'un mag à l'autre ).
L'idéal reste quand meme la souplesse et les achats en local.
Nouveau message
 13/02/2008 13:18

Effectivement en passant par une central le cr n'a pas le choix en ce qui cncerne la variété et l'origine du produit tt ce fait au choix de l'acheteur.

Par contre les commission metier sont ouvert pour toute demande.Aprés analyse du cout et des sortie le produit sera refferencé ou non. C'est effectivement le reproche que je pourrais avoir les cr ne sont pas impliqué ni en terme de tarifs ni en terme de gamme de produit.
Nouveau message
 13/02/2008 13:37

Distrijob a dit:
Tous si c'est un appovisionnement 100 % centrale.
Heureusement, les FL sont un domaine dans lequel on peut encore assez souvent avoir des appros directs pour les produits locaux.

Sauf dans certaines enseignes et cela à mon grand regret tant les clients attachent de l'importance à l'origine des produits.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiOrientation de carrièreOrientation de carrière