ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseiller de vente intermarchéconseiller de vente intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2008 15:21

merçi pour les infos
Nouveau message
 12/02/2008 07:29

Un acquis pédagogique est effectivement nécessaire.

Tu vas agir sur le terrain, dans les mag mais comme le dit ma copine Bulle (experte devant l'eternelle en sciences es ITM) il te faudra bien possèder la politique ITM, règle d'apro, merchandising, marketing, et le plus important la méthode Universelle.

Tu seras sollicitée pour l'accompagnement au changement lors de remodelling mag par exemple, voir pour l'intègration d'un nouveau Resp de Rayon.

Il te faut maitriser les dimensions techniques et commerciales pour reussir dans ce poste très intérressant.
Nouveau message
 12/02/2008 07:36

vallygator a dit:
Tu vas agir sur le terrain, dans les mag mais comme le dit ma copine Bulle (experte devant l'eternelle en sciences es ITM)

Non je ne suis pas une experte mais mon mari (troisieme generation de mousquetaire) me donne ma dose tous les jours et j'en ai pris des baffes pour que cela rentre dans le bon sens (et quand on me connait on sait que c'est pas facile de me dompter)
Nouveau message
 12/02/2008 09:52

bonjour

après contact pour confirmation du rdv , la personne me précise que ce n'est pas un poste de relais métier mais de conseiller de vente , il me fera une description du poste à l'entretien.

Voilà j'en sais pas plus .
à suivre...
Nouveau message
 12/02/2008 12:36

Je me renseigne et te donne l'info car je ne connais pas cette fonction Si tu veux me donner en PM le contact que tu as je l'appelle et te donne l'info
Nouveau message
 14/02/2008 10:43

hello,

tu as des news Bulle?...
Nouveau message
 15/02/2008 17:00

bon voilà , c'est fait , l'entretien c'est bien passé , mais le recrutement doit etre validé par plusieurs adhérents.

le poste est une création , genre assistant RMS , implantations , aide aux remodling etc...

le poste existe déjà sur l'EST et donne de bon résultats.

voilà je croise les doigts , réponse prévue le 21 ou le 26 /02
Nouveau message
 22/02/2008 21:56

tu as une idée du salaire?
je pense pas plus de 23 KE non?
Nouveau message
 23/02/2008 17:00

le salaire va de 24 à 27 k€ , avec voiture , pc ,tel

pas de réponse au 21/02 , on verra mardi ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseiller de vente intermarchéconseiller de vente intermarché