ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiles suites d’un entretien de recrutementles suites d’un entretien de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2007 11:14

Bonjour,

Au bout de combien de temps, après un entretien, est-il
convenable de rappeler sans "risquer" de paraître impatient ? 8 jours, 10 jours, 15 jours ?
C'est toujours délicat . Si on vous dit par exemple, réponse en début de semaine, si je rappelle en fin de semaine est-ce trop tôt ?

Merci pour vos conseils.
Nouveau message
 25/10/2007 11:48

Bonjour,

Tu risues avant tout de passer pour une personne volontaire et concerné par sa recherche d'emploi,ce qui ne peut être que positif, maintenant si on t'a donné un délais de réponse précis et que tu es toujours dans l'attente tu peux appeler je pense sous trois,ou quatre jours cela me semble raisonnable
Nouveau message
 25/10/2007 11:53

Bonjour,

d'accord avec airwan710.
Nouveau message
 25/10/2007 12:02

Merci airwan710 et snoop pour vos avis
Nouveau message
 25/10/2007 15:08

De plus, si le délai que l'on t'a donné est dépassé, c'est "qu'ils" se posent la bonne question pour leur besoin. Après que ce soit oui ou non, c'est déjà que tu les a interpeller ou que ton profil ne les a pas laisser de marbre.

Bonne chance à toi !
Nouveau message
 25/10/2007 15:39

merci c'est encourageant mais je commence en a avoir un peu marre "d'interpeller" comme tu dis mais de ne pas être embauchée . Alors je croise les doigts
Nouveau message
 25/10/2007 16:46

Et c'est dans quelle enseigne ? et pour quel poste ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiles suites d’un entretien de recrutementles suites d’un entretien de recrutement