ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chez LeclercEvolution chez Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2004 08:40

Je viens de passer un entretien pour un poste de chef de rayon liquides dans un leclerc.
Salaires ?
Evolutions ?
Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 28/01/2004 08:46

Pour le salaire, tout dépend de votre expérience et de la politique salariale de l'adhérent.

Il n'y a pas de grille à proprement parler.

De même pour votre évolution de carrière. N'oubliez pas que vous entrez chez un indépendant. Votre carrière y sera forcément limitée au sein du même magasin. En revanche, vous progresserez plus facilement au sein de l'enseigne en changeant au moment opportun de magasin.
Une règle d'or à ce propos : ne jamais se fâcher définitivement avec quiconque

Et qui sait, on vous proposera peut-être un jour un parrainage, récompense ultime de votre talent de manager, d'acheteur et de commerçant.
Nouveau message
 28/01/2004 18:01

peux tu m'indiquer de quel Leclerc s'agit-il?
Nouveau message
 28/01/2004 20:54

Je peux m'exprimer en connaissance car j'ai débuté chez Leclerc et j'ai eu la chance d'être mobile ce qui m'a permis d'évoluer tant par la surface de magasin que par le poste.

Etant donné que le groupement E.Leclerc ne sont que des indépendants tu auras peut-être la chance de tomber sur un poste en perspective d'évolution et pourquoi pas un poste de direction et postulant si tu le souhaites.
Bon Courage.
Nouveau message
 29/01/2004 11:16

Momo a dit:
peux tu m'indiquer de quel Leclerc s'agit-il?

il s'agit du leclerc de vitry sur seine.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chez LeclercEvolution chez Leclerc