ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirythme difficile à tenir - comment faites vous ?rythme difficile à tenir - comment faites vous ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2007 21:24

Bonsoir,
Je suis chef de rayon dans une grande enseigne de la grande distri... auchan pour ne pas siter... de toute façon le nom n'a pas d'importance, je crois que c'est dur partout.
Voilà... je débute dans le metier, et le rythme m'est infernal. Je ne sais pas comment font les autres CR. Des que je me fixe une chose à faire pour la journée, j'en ai 50 000 autres qui viennent se greffer autour, c'est horrible. Je ne peux pas finir une chose, que j'en ai une 2eme, puis une 3eme puis une Nième qui arrive. J'arrive tot le matin, et rentre tard chez moi... les journée de 12 ou 13h me pesent lourd. Comment faites vous pour vous en sortir? Arrivez vous a gerer votre vie privée, arrivez vous tout simplement à en avoir une ? Est ce que c'est par ce que je débute que c'est comme ça? ou bien ça va être comme ça toute l'année ?? En plus avec l'arrivée des fêtes je flippe trop...
Merci de votre aide.
Une CR deseperée, mais qui aime tout de meme son métier ! :)
Nouveau message
 05/10/2007 21:50

bas cest juste le debut ensuite on sy fait (aux hr) et on deleque plus.....
Nouveau message
 08/10/2007 21:15

comme te le dit jeff, n'hésite pas à déléguer et responsabiliser ton personnel! Ca te déchargera un peu. Moi une vie j'en ai une, mais il est vrai qu'avec ma nouvelle affectation, j'ai un peu moins de temps libre ....Tu dois régler les priorités d'abord et t'y tenir, ne cherche pas à tout faire d'un coup, tu ne t'en sortira pas! A mon avis 13h par jour, c'est trop pour que ton travail soit efficace, essaye de faire une grosse coupure à midi ça t'aérera et tu travailleras bcp mieux.

PS: pense aussi un peu à toi sinon tu vas vite jeter l'éponge!
Nouveau message
 09/10/2007 20:24

faut prendre de la cam je rigole
Nouveau message
 09/10/2007 23:55