ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur auchanchef de secteur auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2007 23:15

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer combien d'heures fait un chef de secteur à Auchan?
Peut-il prendre ses repos hebdo?
Est-ce, un poste enviable pour un chef de rayon Auchan?
Y a t-il des clauses de mobilité et si oui sont elles appliquées?
Quelle est la fourchette de rémunération?
Merci pour vos réponses
Nouveau message
 15/09/2007 10:50

un chef de secteur fait entre 38 et 50 heures par semaine . Tout est fonction de la personnalité et de l'expérience de celui ci .
Oui il peut parfaitement prendre ses repos hebdo (en effet il n est pas indispensable a la bonne marche du magasin )
C'est un poste enviable si on aime aller au charbon car un bon chef de secteur doit défendre ses chefs de rayon aupres du reste de la direction et ce sont souvent de tres apres négociations ...
Oui il y a des clauses de mobilité comme pour tous les cadres auchan mais dans les faits ne bouge que celui qui veut bouger pour évoluer .
Quant à la rémunération je ne la connais pas humble chef de rayon que je suis.....
Nouveau message
 16/09/2007 18:27

Pour la rémunération, ça part a environ 2400€ brut pour les débutant... mais je ne sais pas où ça s'arrête ! lol
Nouveau message
 19/09/2007 17:49

et bien peter, regarde le tien travailler et tu verras son boulot! A moins que tu ne sois pas CR et en quel cas ne compte pas rentrer directement de l'exterieur comme chef de secteur! Y a quasiment que de la promotion interne! Peu de places et bcp de CR motivés, c'est bel et bel le rétrécissement de la pyramide hiérarchique!!
Nouveau message
 19/09/2007 23:25

mais la nouvelle politique de recrutement auchan est une politique de recrutement a l externe sur les chefs de secteur histoire d apporter du sang neuf aux directions de nos magasins
Nouveau message
 20/09/2007 11:10

peut etre, mais on n'en a jamais vu intégrer nos magasins!!
Nouveau message
 20/09/2007 14:38

c est vrai que je n en ai pas encore vu non plus mais sur tous les sites de recrutement y compris sur l excellent distrijob on trouve des annonces qui vont dans ce sens .
Nouveau message
 21/09/2007 01:41

Bonjour;
Oui en effet bcp de pubs, même sur le site d'Auchan...et pourtant je trouve que ces temps-ci il y a beaucoup de promotions de CR en CS...sans doute la région parisienne qui recrute en externe...
Nouveau message
 21/09/2007 19:39

oui ils doivent avoir beaucoup de difficultés comme d habitude a trouver et garder de bons éléments en IDF .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploichef de secteur auchanchef de secteur auchan