ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiles Formations champion et atac de directeurs sont elles bonnesles Formations champion et atac de directeurs sont elles bonnes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2004 20:36

bonjour à tous j'aurais voulu savoir si les formations et ensuite le métier pour la direction des champion ou des supermarchés atac sont interessants . ou s'il vaut mieux commencer chef de rayon chez auchan ou chez carrefour.sinon quels sont les salaires des directeurs de champion et de atac et comment peut on évoluer après .

Nouveau message
 14/09/2004 20:45

ola d'abord t titulaire de quelle diplôme

la formation directeur atac dure 9 mois au minimum mé en general c'est beaucoup plus.

Tu y apprend concrétement le métier de directeur selon les politiques de l'enseigne. ( compte d'exploitation, gestion du personnels, gestion financiére)etc.....

cela est certainement valable chez champion.

mes je persiste à pensser que le top pour devenir directeur c'est de commencer comme manager.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiles Formations champion et atac de directeurs sont elles bonnesles Formations champion et atac de directeurs sont elles bonnes