ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiambiance DR région parisienne LIDLambiance DR région parisienne LIDL
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2007 12:16
 
Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent post.. J'ai retrouvé des posts datant d'octobre 06 ou l'atmosphère de cette DR est décrite comme "irrespirable". Quelqu'un a t il une expérience récente ?? Je parle d'un poste Responsable réseau
Avez vous par ailleurs une idée précise des salaires ??
Merci d'avance et bonne journée à tous
Nouveau message
 01/07/2007 13:47
 
Salaire :

embauche : 2790 bruts
apres 6 mois : 2990
apres 18 mois : 3190

voiture de fonction A4 break, essence payé a titre privé illimité, forfait repas.

Pour la DR de Paris, ce n'est pas la meilleure réputation niveau ambiance mais je n'en sais pas plus.
Nouveau message
 01/07/2007 14:33
 
Merci beaucoup pour ta réponse
Bon dimanche
Nouveau message
 06/07/2007 14:14
 
Salut,
La DR d'arpagon est coordonnée par Mr P qui est quelqu'un d'humain...Maintenant ce n'est pas forcement le cas en dessous.
Trois choses sont primordiales pour réussir sur cette DR:
1-Le travail tu peux facilement compter 80h par semaine et 100 en fin de formation si tu tombes sur un magasin difficile)...tu vas maigrir! (-10kg en 4 mois)
2- La rigeur: respect à la lettre toutes les procédures LIDL: fraicheur, fraicheur 0 ruptures dans le magasins attente caisse et un bon suivi administratif pour les papiers.
3- Une pointe de "Bolchévisme" et oui les bonnes méthodes russes sont appréciées par le top management. Si tu prends trop sur toi au lieu de mettre une enorme pression sur ton équipe tu auras du mal à t'imposer.

Ca reste une excellente boite à mon avis, si tu n'as pas besoin de stabilité dans les 2 prochaines années, Fonce!
Nouveau message
 12/07/2007 22:39
 
salut j ai travaille 5 ans chez lidl sur la dr arpajon j ai travaille avec le dr mr P. il est humain certe mais il retourne vite ca veste pour ne pas etre en conflie avec les syndicats par contre niveau directeur des vente et ces adjoints c est pas le top mainteneant avant il y avait une super equipe avec mr A. mr B.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiambiance DR région parisienne LIDLambiance DR région parisienne LIDL