ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiGrands déplacements pour entretien ??Grands déplacements pour entretien ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2007 16:38

investir du temps, ok mais de l'argent pour trouver un boulot reste un investissement à très long terme. sans garantie en plus car imagine qu'en fait le boulot ne te plait pas tu as perdu pas mal de temps et d'argent.
Nouveau message
 21/06/2007 20:57

Je pense qu'il faut demander le remboursement des frais, mais peut etre que au deuxieme entretien par exemple ?
Nouveau message
 21/06/2007 21:42

Voila, le sujet va pouvoir etre un tant soit peu recadré ...

J'ai deja eu deux entretiens ... le prochain sera le final je pense ...

Et pour tout dire j'ai eu confirmation, je vais me rendre a 1100km de chez moi mais aux frais de la boite en question, pour qui lorsque j'ai abordé le sujet cela semblait une evidence ...

Rassurant sur l'ethique de cette entreprise , sur le fait qu'il investisse un peu sur moi et surtout c'est peut etre le dernier entretien avant le poste tant convoité !!!

Merci en tout cas a tous de vos interventions ...

Bonne continuation pour ceux en poste , bonnes recherches pour ceux en quete !!!!
Nouveau message
 21/06/2007 21:58

Félicitation et bonne chance pour la suite

Je me rends compte que je suis bavarde aujourd'hui... désolée
Nouveau message
 23/06/2007 01:31

Quel est le poste et la boite stp ?
Nouveau message
 24/06/2007 18:15

Je repondrai bientot a ta question daxhouse , lorsque j'aurrai intégré j'espere ... pour le moment, superstition oblige , je fais discret ...
Nouveau message
 07/10/2007 13:37

ze-bu-lon a dit:
Voila, le sujet va pouvoir etre un tant soit peu recadré ...
J'ai deja eu deux entretiens ... le prochain sera le final je pense ...
Et pour tout dire j'ai eu confirmation, je vais me rendre a 1100km de chez moi mais aux frais de la boite en question, pour qui lorsque j'ai abordé le sujet cela semblait une evidence ...
Rassurant sur l'ethique de cette entreprise , sur le fait qu'il investisse un peu sur moi et surtout c'est peut etre le dernier entretien avant le poste tant convoité !!!
Merci en tout cas a tous de vos interventions ...
Bonne continuation pour ceux en poste , bonnes recherches pour ceux en quete !!!!

Et maintenant peut-on connaitre l'entreprise en question ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiGrands déplacements pour entretien ??Grands déplacements pour entretien ??