ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable du service sécurité : Quelques questionsResponsable du service sécurité : Quelques questions
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2007 08:38

Bonjour,

voila je vais avoir un entretien avec un directeur de magasin (j'ai passé les entretiens de groupe, les tests, les entretiens avec le RH et le chef de secteur) dans quelque temps, je postule pour être responsable du service sécurité d'un hyper, voici donc mes questions :

- Le directeur de magasin avec lequel je vais passer mon entretien sera-t-il le directeur du magasin auxquel je vais être rattaché si je suis pris?

- J'ai 6 ans d'experience hors grande distribution dans l'industrie aéro, automobile, et agro alimentaire, puis-je espérer pouvoir négocier plus que le minima de la grille?

Et puis c'est vrai que je n'ai pas vraiment une bonne image de la GD mais par contre ce que je suis sur (et c'est un peu ce que je recherche) que ca peut être une bonne école de management pour pouvoir se vendre ailleurs aprés quelques années.

Merci d'avance pour ceux qui me permettront d'y voir un peu plus clair sur la GD
Nouveau message
 22/02/2007 09:02

Question 1 : probablement
Question 2 : n'espérez pas, tentez !
L'embauche est le meilleur moment pour voir augmenter son salaire, après, c'est plus difficile.
Avez-vous tous les certificats relatifs aux ERP ?
Si non, n'espérez pas.

bonne chance.
Nouveau message
 22/02/2007 09:21

Ce serait bien vu que je connais deja le nom du directeur et le magasin où je vais passer l'entretien et c'est juste à coté de chez moi.

Pour la négociation je suis plus habitué à me vendre dans une organisation qui n'utilise pas de grille en fait c'est pour cela que je posais la question.

De part ma formation je suis ERP3, mais franchement si ce qu'il me propose ne me conviens pas (je gagne deja plus actuellement que le minima de la grille) je pense que je ne rejoindrais pas la GD.
Nouveau message
 05/03/2007 19:08

Il n'a pas obligatoirement de minima.

On tiens compte de ton expérience et aussi du magasin ou tu te trouve.
1ère catégorie ou 2ème.

C'est à dire cadre niveau 8 avec salaire de débute à 2750 € sur Paris ou cadre niveau 7 avec salaire de débute à 2250 € environ sur Paris.

Ces chiffres sont approximatifs, mais pas trés éloignés de la réalité.

Maintenant, si ce n'est pas l'enseigne qui est venu te chercher, n'espère pas trop pouvoir négocié ton salaire.

Quelle est l'enseigne concerné.?
Nouveau message
 09/03/2007 17:03

Bonjour, merci de vos réponses, pour le moment je garde l'enseigne pour moi, je divulgerai cela plus tard quand j'aurai la réponse définitive de ma candidature

Ps: J'ai passé mon dernier entretien et on en a parlé avec le directeur qui m'a reçu, il n'a pas été arrêté sur sa position au vue de mon cursus passé meme si c'etait hors GD.

A suivre
Nouveau message
 09/03/2007 17:57

Auras-tu des agents sous tes ordres ou sera tu seulement chef sécurité avec une société prestataire à gérer ?
Car ce n'est pas la même chose comme tu dois t'en doutr.

Un bon chef sécu qui se respecte avec de l'ancienneté ne devrait pas se vendre en dessous de 2850 € / mois pour débuter ? (pour 4 à 5 ans)

En dessous, cela me parait indécent, sachant que la GD à tendance à prendre la SECU pour la dernière roue du carosse, alors qu'elle reconnait qu'elle en a grandement besoin.
Nouveau message
 13/03/2007 08:41

C'est pour etre à la tete d'un service avec des agents sous me ordres, et t'en fais pas y a pas que la GD qui prend la sécurité pour la 3ème roue du carosse meme si c'est en train de changer petit à petit
Nouveau message
 13/03/2007 13:21

Il ya peu de groupe GD pour avoir un service intégré. Sauf Carrefour pour la partie Incendie et AUCHAN pour l'ensemble du périmètre.

En GD je ne vois que ceux-là.
Me trompes-je ??? Sur quel secteur Géographique ???
Nouveau message
 13/03/2007 16:21

Toujours en attente de réponse donc pour l'instant je garde ces renseignements pur moi
Nouveau message
 13/03/2007 17:25

Pas de problème.

Attendons donc , la réponse et peut-être en sauront nous plus et pourrais-je t'éclairer plus avant !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable du service sécurité : Quelques questionsResponsable du service sécurité : Quelques questions