ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment se passe la séléction....????Comment se passe la séléction....????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2007 12:03

Bruno, je ne comprends pas trop ou est le racisme anti blanc dans ce que Neycha dit.

Elle dit que les francais blanc sont de plus en plus raciste. Cela reste un point de vue. Ensuite elle ne dit pas qu'une majorité de francais blanc sont raciste, elle dit de plus en plus.
Nouveau message
 08/01/2007 12:15

sa part en c...... ce sujet. je passe mon chemin
Nouveau message
 08/01/2007 19:03

je te pensais plus courageux nicoboss84
Nouveau message
 08/01/2007 19:25

Les commerciales ne sont pas forcément hyper bien habillées tout dépend du rayon, et des produits vendus à la base. Je trouve décevant de baser une partie de vos achats sur ce genre de critère, ça ne fait pas avancer votre productivité ni vos marges...enfin bref
Nouveau message
 08/01/2007 19:48

C'est peut etre pour ça que les achats se font de moins en moins en magasin

Reconnais que quand tu rentres dans un Sephora, elles sont toutes maquillées
Nouveau message
 08/01/2007 20:07

foutese c'est pas à un vieux sage qu'on apprend à faire des grimaces, la centralisation Monsieur Leclal voilà la pandémie qui a déséquilibrée la grande distribution les commerciales ont le dos rond
Nouveau message
 08/01/2007 23:08

je suis bien courageux mais tout le monde voit le mal partout, c'est une banalité de nos jours.
Nouveau message
 08/01/2007 23:32

Mossieu Breizhin

Je ne souhaitais renter dans le débat de la centralisation.
Sous la forme d'une boutade (le smiley en témoignent), je signifais que les jolis commerciales servaient de moins en moins car les achats se faisaient en centrale.

Maintenant, Gérer les achats de façon optimale n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Quand un groupe possède 1000 mag, le rsique serait grand de confier tout cela à leur directeur de pdv.
Nouveau message
 09/01/2007 00:30

Bsr tt le monde..
Moi je pense qu'il n'y a pas plus de gens racistes qu'avt.. seulement les gens qui l'étaient deja le sont encore plus et le revendiquent plus c tt..C'est l'evolution de notre société qui veut ca malheureusement! Parcontre, les préjugés et les idées préconcues, empechent d'avancer.. dites vs bien que racistes ou pas, les patrons ont besoin de gens de couleur(je deteste ce terme, mais j'ai rien trouvé d'autre ) pr assurer une harmonie et un contact avc sa clientèle..Tt le monde fait ses courses, un client noir, jaune, ou meme vert(qui sait?! lol), est un client comme les autres!
Maintenant, si tu es suffisament dynamique, disponible, motivée et que tu as un sourire honete, tu as tte tes chances, au pire, ils t'appelleront ds qq tps..
Parcontre, si c'est négatif, ne focalise pas sur de la discrimination raciale.. C'est certainement pas la personne que tu as entendu dire "elle est noire!" qui s'occupe du recrutement!!
bonne chance!
Nouveau message
 09/01/2007 09:02

Monsieur Leclal,

Je ne souhaitais pas rentrer dans le débat de la centralisation mais apporter une boutade. Pour info je ne suis pas un Monsieur mais une Dame

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment se passe la séléction....????Comment se passe la séléction....????