|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un entretien d'embauche au leroy Merlin de tourville la rivère en seine maritime pour un poste de conseiller de vente. J'ai 4 ans d'expérience dans le négoce bois et matériaux dont 2 ans et demi en vente interne et 1 an et demi en commercial itinérant (sur la route). j'ai arrêté il y a quelques temps car je n'aimais pas la route et que la pression était trop énorme sur la fin. je voudrais savoir qu'elles sont les rôles du conseiller vendeur? c taches a effectuer?
Quel salaire selon vous puis-je prétendre sachant que je gagnais en moyenne 2000 euros brut/mois? (je sais d'avance que je gagnerais moins)
est-il possible d'évoluer rapidement?
comment est l'ambiance générale dans cette entreprise?
merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
va à l'entretien, vends-toi, montre leur que tu est motivé, que tu peux et tu veux travailler en équipe, que tu es professionnel, rigoureux, ponctuel etc...
Pour le salaire......10ans de leroy, dont 7 comme responsable, 1800e brut!
Mais les primes!!!!!, interressement et placements, çà, çà vaut le coup!!
bye
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salaire conseiller vente, à négocier un peu au-dessus du smic!
Pour les rôles du vendeur, mise en rayon, acceuil et conseil des clients, particie aux implantations, inventaires, participe à la gestion quotidienne du rayon : commandes et suivi de cde, tu peux aussi participer un peu aux négos etc..
Lm est une super boite, tu peux énormement apprendre sur le métier et ton Toi...!
a+
dis-moi comment tu auras vécu cet entretien!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|