|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un entretien d'embauche au leroy Merlin de tourville la rivère en seine maritime pour un poste de conseiller de vente. J'ai 4 ans d'expérience dans le négoce bois et matériaux dont 2 ans et demi en vente interne et 1 an et demi en commercial itinérant (sur la route). j'ai arrêté il y a quelques temps car je n'aimais pas la route et que la pression était trop énorme sur la fin. je voudrais savoir qu'elles sont les rôles du conseiller vendeur? c taches a effectuer?
Quel salaire selon vous puis-je prétendre sachant que je gagnais en moyenne 2000 euros brut/mois? (je sais d'avance que je gagnerais moins)
est-il possible d'évoluer rapidement?
comment est l'ambiance générale dans cette entreprise?
merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
va à l'entretien, vends-toi, montre leur que tu est motivé, que tu peux et tu veux travailler en équipe, que tu es professionnel, rigoureux, ponctuel etc...
Pour le salaire......10ans de leroy, dont 7 comme responsable, 1800e brut!
Mais les primes!!!!!, interressement et placements, çà, çà vaut le coup!!
bye
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salaire conseiller vente, à négocier un peu au-dessus du smic!
Pour les rôles du vendeur, mise en rayon, acceuil et conseil des clients, particie aux implantations, inventaires, participe à la gestion quotidienne du rayon : commandes et suivi de cde, tu peux aussi participer un peu aux négos etc..
Lm est une super boite, tu peux énormement apprendre sur le métier et ton Toi...!
a+
dis-moi comment tu auras vécu cet entretien!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour toutes ces infos. Mon entretien est samedi 18 novembre à 10h00. hier je suis allé au LM du Havre pour voir un peu les produits et comment ça se passe. je voulais voir un conseiller pour lui poser quelques questions sur son boulot mais il y avait tellement de monde que j'ai pas voulu le déranger. sinon 1ère impression tres positive car tous les salariés que j'ai vu avaient le sourire, c'est dèjà bon signe.
je vous tiendrais au courant pour mon entretien.
merci et à bientôt.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui et avoir le  dans une entreprise te montre tous ce que tu dois savoir. Ambiance, Traitement du personnel.
Ayant travaillé 4 ans 1/2 dans une autre boite j'ai vite perdu ce sourire malgré ma grande motivation!!
et là bientôt 3 mois chez leroy et toujours ce grand  j'apprends, je me forme, l'ambiance entre collègue est géniale bref on va dire que je suis au paradis comparé à mon ancienne entreprise !
Bon courage pour ton entretien
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ca yest l'entretien est terminé au bout de 2h20. 1ère impression plutot bonne la 1ère personne avec qui je suis passé (une chef de secteur) bon relationnel, personne très ouverte et qui me dit que mon profil est plus qu'interessant et tout à fait adapté au poste.
Avec la 2ème personne, tout était différent. personne beaucoup plus froide et dure. mais j'ai gardé le sourire et mon calme. donc je ne sais pas trop pour l'instant ce qu'il en ait. j'ai une réponse cette semaine. voilà, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
conseiller de vente 2h20 d entretiens !!! ca fait pas un peu long non ????
en tout cas je vous souhaite bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
qui as tu rencontré ? le CS menuise je suppose et quelle était la seconde personne ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ton profil effectivement est interressant. Si tu montre ta motivation, tu pourra progresser très vite. Et ne t'inquiète pas si on te propose un salaire un peu bas, tes futures primes combleront LARGEMENT le manque à gagner
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai eu la réponse pour le poste et elle est négative. on m'a envoyé la réponse par mail (très pro!!!!).je vous mets l'e-mail en entier (Bonjour,
Nous nous sommes récemment rencontrés et avons étudié ensemble les opportunités d'une collaboration au sein de Leroy Merlin.
Malgré l'intérêt de votre candidature, nous regrettons de ne pouvoir lui donner une suite favorable, votre profil ne correspondant pas exactement à celui recherché pour le poste à pourvoir.
Notre décision ne remet nullement en cause la qualité de votre candidature et nous vous souhaitons un succès rapide dans vos recherches.
Direction Régionale Nord Ouest )
voilà je suis un peu dégouté car toutes les offres que
j'ai eu se sont soldées par un échec depuis que j'ai démissionné de Point P.
Et pourtant j'ai un CV plus qu'intéressant.
merci à tous et a bientôt.
|
|
|
|