ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable administratif chez conforamaresponsable administratif chez conforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2006 15:18

Bonjour!

Quelqu'un peut-il me rensigner sur ce poste?
Merci d'avance
Nouveau message
 06/11/2006 19:34

en fait tu t'occupes des paies, du budget annuel avec le directeur, (ca depend de la taille du mag mais tu t'occupes aussi des hotesses de caisses), des inventaires, en fait tout ce qui n'est pas commercial dans un mag. tu es plutot le bras droit du directeur.
Nouveau message
 07/11/2006 20:42

C'est principalement du boulot administratif, avec un peu de management de l'équipe caisse si tu n'as pas de responsable caisse.
C'est un poste super tranquille chez Confo. D'ailleurs il n'y a que trés peu de recrutement sur ce poste car les RA sont indéboulonable.
Nouveau message
 08/11/2006 13:07

oui et non car faire les budgets ca a l'air bien chiant. Cependant grand avantage : pas de mobilité demandé. On change pas de ville tous les 2 ou 3 ans comme les responsables de rayon
Nouveau message
 17/11/2006 22:49

Salut,

pas tout a fait d'accord Canardoss, cela tend quand meme a changer niveau mobilité, mais c'est vrai qu'ils ne mettent pas la meme pression qu'aux RR pour bouger.

Pour la description du poste, Canardoss y a bien répondu :

-Budget magasion en étroite collaboration avec le DM
-suivi du compte d'ex
-Supervision de la compta, fournisser et client
-Gestion des contrats, embauches,
-Gestion des paies
-Management (enfin ca dépend des RA et DM) des hotesses de caisses.
-Suvi des factures mags, et responsabilité des comptes.
-Garant des inventaires magasins.

Voilà, je pense etre assez exhaustif meme si je ne connais pas tout en détail.

Rémunération : entre 1850 et 2400 bruts je pense. Sur 13 mois, en moyenne je dirais 2050/2100.

A dispo si besoin d'autres infos !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable administratif chez conforamaresponsable administratif chez conforama