ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploideposer un cv sans risquedeposer un cv sans risque
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2006 21:44

bonjour,

je me pose des questions sur mon avenir dans ma societe. je pense à deposer mon cv chez nos concurrents directs mais je veux pas encore l'annoncer à mes superieurs. Comment faire pour postuler sans foutre la m...e partout????
merci d'avance
Nouveau message
 26/10/2006 21:51

normalement qd tu postules ds une autre boite ça reste confidentiel... donne ton numéro de tél perso etc...
Nouveau message
 26/10/2006 23:01

si on devais mettre son patron au courant lorsqu'on postule ailleurs, c'est le début de la fin......

t encore libre de fer ce que tu veu de ta vie pro, tu dois juste les mettre o courant le jour où tu signes chez ton nouvel employeur et que tu donne ta dèm
Nouveau message
 27/10/2006 09:59

question a dit:
Comment faire pour postuler sans foutre la m...e partout

Sur les sites Internet, notamment Distrijob, vous pouvez déposez un CV de façon anonyme.

Chez nous, on n'impose même pas le nom ni le prénom. Seule l'adresse e-mail est indispensable, et elle restera inconnue aux recruteurs.

C'était le 1/4 d'heure d'auto-promo
Nouveau message
 27/10/2006 10:32

Vous pouvez également déposer votre cv avec un pseudo...On vous en tiendra pas rigeur!!
Nouveau message
 27/10/2006 13:34

80 % des cadres français regardent régulièrement les offres d'emplois

ce n'est pas un crime et c'est même la preuve que tu es à l'affût de ton environnement économique. Et comme il est dit plus haut on est encore libre… tant que tu reste honnête.

Nouveau message
 27/10/2006 14:13

vi enfin quand vous mettez vos fonctions c'est vite reconnaisable non???
Nouveau message
 27/10/2006 14:46

Non, car il suffit d'un mini-profil. Ne pas joindre votre CV dans ces cas-là, ou alors lui aussi anonyme : poste, enseigne, surface, sans indiquer le lieu.
Nouveau message
 04/11/2006 19:35

Distrijob a dit:

C'était le 1/4 d'heure d'auto-promo

et il faut te le passer comment le bakschich pour avoir le poste ? En télé-virement ?
Nouveau message
 05/11/2006 09:29

Nous ne sommes qu'un media.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploideposer un cv sans risquedeposer un cv sans risque