ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPériode EDM AuchanPériode EDM Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2006 19:42

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment s'organise la période de formation manager de rayon chez Auchan ? Surtout savoir pour les premieres semaines, que fait on réellement ?

Y a t'il eu, également, des périodes d'essais non reconduite en CDI ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 20/10/2006 19:54

pour les periodes d'essais, oui, et ça peut venir des 2 parties..
certains ce rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour ce boulot, ou alors c'est l'entreprise qui ne voit pas ces personnes pour ce job ;)

Tu vas donc commencer stagiaire cr pdt 6 ou 9 mois, avec pdt ce labs de temps, une formation avec un parrain en magasin et en même temps, des formations (Ecole Des Managers) en direction régionale.( 2 jours tous les 15 jours pdt 3 mois en gros, avec un test a la fin)

Je ne peux pas te confirmer excatement, d'autre le ferons (t'it mgers opé par ex ) car pour ma part, je suis issus d'une promo interne, et c'est assez special pour moi.. je me base sur mes collegues jeunes diplomés de l'edm lol
Nouveau message
 21/10/2006 22:24

tu seras mis rapidement en position de manager sur ton rayon de formation ou tu assureras la direction du rayon en binome avec ton formateur .
Tu commenceras donc par decouvrir ton metier via un rayon expert ou tu iras passer un mois (c est tout nouveau ) et ou on t apprendras les bonnes pratiques .
Ensuite tu fais tes armes sur ton rayon de formation pour etre ensuite nommé a un poste dans un autre lagasin ou sur un autre rayon .
Durant ta formation tu auras de nombreux entretiens te permettant de savoir si ton patron est content de toi et c est alors que tu sauras si ta periode d essai se passe bien .
Alors bienvenue chez auchan et bonne formation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPériode EDM AuchanPériode EDM Auchan