ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBoite de consultantBoite de consultant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2006 19:34

mais le truc c'est que j'ai postulé nul part
Nouveau message
 09/11/2006 03:32

Pour compléter ce qu'écrit Einstein, non seulement ces consultants n'ont pas toujours ton parcours professionnel, mais ils leur arrive même de te renvoyer vers l'entreprise qui recrute pour une question que tu leur poses, qui n'est pas forcémment technique
Nouveau message
 09/11/2006 09:54

et oui messieurs les consultants sont bien les vautours de notre secteur , embauche et débauche sont leurs méthodes de travail mais avouez que des fois ca fait quand meme super plaisir quand vous etes CR et qu on vous appelle en vous proposant un poste de directeur régional , de directeur de mag , de directeur commercial .
En tout cas moi ca m amuse plus que ca ne m enerve .

Nouveau message
 09/11/2006 10:13

moi sa m'enerve quand j'en deduis qu'on a pu postuler a ma place et que jai pas pu defendre mon bifteck.
resultat deux refus alors que bon, dire que mon profil ne correspond pas a un poste chez attac en CR la j'ai des doutes.

quand ils essayent de te debaucher ma fois c'est leur boulot, mais bon ils te jugent comment ? c'est du pif au metre ? ou du paf dans le nez ?
Nouveau message
 17/11/2006 22:56

Cette fameuse société en question annonce regulièrement sur le web...
Nouveau message
 18/11/2006 09:29

Des noms !
En PM si vous le souhaitez

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBoite de consultantBoite de consultant