ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chez AuchanEvolution chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2006 22:38

Suite à différents entretiens chez Auchan, il apparait que le poste de manager de rayon n'est qu'une étape et qu'il existe réellement des processus d'évolution.

Je souhaiterais savoir si cela existe réellement et savoir au bout de combien de temps peut on évoluer ?

Merci d'avance pour vos partages d'expérience.
Nouveau message
 12/10/2006 10:35

d'après les dires du RH Sud de Auchan,il faut au moins 4-5 ans de chef de rayon pr évoluer en tant que chef de secteur.Ne pas croire qu'après 2 ans de chef de rayon tu vas évoluer...

Et d'après une amie chef de rayon tjrs chez auchan, c'est pas si facile, bcp de candidats et peu d'élus...
Nouveau message
 13/10/2006 06:45

Compétences professionnelles et personnelles + résutats + expérience professionnelle d'au moins 6 années de CR (souvent 2 rayons dans des secteurs différents) = évolution au poste de chef de secteur!
Nouveau message
 13/10/2006 17:06

ca dépend d ou tu te trouves et des opprtunités qui se présentent . t es vraiment bon je pense qu en 2 ans tu peux etre CS.Et concernant le fait que le poste a beaucoup de candidats je n en suis pas si sur car des CR qui sont en poste depuis 5 ans il n y en a plus tellement chez auchan le turn over est tout de meme assez important .
Nouveau message
 13/10/2006 20:10

en effet, cela depend beaucoup des oportunitées...

et en ce moment, il y en a qq unes quand même...

5 ans d'expérience en temps que cr et avec de bons resultats, tu pourras penser serieusement à progresser hierarchiquement.
mais il y a toujours des exceptions... qui en 3 ans de cr passe cs.. tout depends de toi, ton implication.. etc
Nouveau message
 13/10/2006 22:22

En région parisienne par contre c'est bcp plus rapide!
Nouveau message
 16/10/2006 22:20

clair que c est rapide mais la faut vraiment etre tres motivé!!! parce que les equipes on voit de tout la bas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution chez AuchanEvolution chez Auchan