ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement au piffomètre?Recrutement au piffomètre?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2004 23:07

merci patrick
va falloir ke je reussisse a me mettre l'adjointe de caisse ds la poche et sa va pas etre evident pour obtenir toutes les info ke je souhaiterai
merci pour lexplication du niveau 4 le truc c'est ke ce ki va minterresser se sera mon salaire a la fin du mois le reste je vais le mettre de coter si c bien payer je reste sinon j'y passe le temps necessaire pour pouvoir me faire embaucher dans un hyper ou super et casssossssss
Nouveau message
 06/09/2004 23:21

T'as pas à te la mettre dans la poche Jeff, elle DOIT te fournir les informations utiles à la gestion de ton rayon. Non mais, pour qui elle se prend cette adjointe de caisse?! mdr
Nouveau message
 06/09/2004 23:24

jlai titiller sur sa taille et depius c'est la galere j'ai pas ete tres fin sur ce coup (ralala la jeunesse... ) elle a l'air un peu lunatique en plus alors c chauddddd
plus k'une chose a faire l'inviter au resto mouhahahahaha
Nouveau message
 06/09/2004 23:29

Ah làlà, ces caissières! toutes les mêmes! lol Non je blague hein, chui chef de caisse moi oh! mdr Tente ta chance, elle te cèdera peut-être mes fameuses ventes articles! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement au piffomètre?Recrutement au piffomètre?