ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTrop jeune pour responsable de rayon Leroy Merlin ?Trop jeune pour responsable de rayon Leroy Merlin ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2006 16:28

Bonjour,

j'ai 22 ans et je postule pour un poste de Responsable de Rayon sur un Leroy Merlin en province.

Je me demande s'il peuvent me considérer trop jeune et s'il ne vaut mieux pas commencer par conseiller de vente puis être former pour RR.

Voici mon profil :
2003 - 2006 : Commercial Terrain Vente de Produit Informatique à une clientèle de semi-professionnel.
2006 : Ingénieur Commercial dans une entreprise de service dans de l'aide au recrutement.

J'ai un Bac +2 Action Commerciale et un bon sens du commerce.

Dans le cas où je serais trop jeune pour le profil de RR pouvez vous me donner le salaire brut d'un conseiller de vente et le temps de formation pour passer RR s'il vous plait.

Merci d'avance.
Nouveau message
 05/10/2006 19:33

ya pas d'age !
seul ta maturité va compter !
Nouveau message
 05/10/2006 21:46

J'ai de l'expérience (3ans) et une maturité qui je pense me permet d'avoir une vision d'ensemble, et de savoir à la fois respecter les gens mais aussi les mener à un but commun.

Mais je me demandais ce que du côté "recruteur" l'on pouvais percevoir. Je crois avoir vu que tu travaillais chez LM et j'ai vu des statistiques qui vont dans ma démarche, donc je suis optimiste sur ce point précis.

Merci pour ta réponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTrop jeune pour responsable de rayon Leroy Merlin ?Trop jeune pour responsable de rayon Leroy Merlin ?