ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploia la recherche d’1 job aprés mcdo!a la recherche d’1 job aprés mcdo!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2006 13:03

salut à tous
nouvelle sur le forum
je recherche un emploi dans la grande distri mais je ne trouve pas
j'ai une expérience de 4 ans dans un mcdo en tant que secrétaire administrative et formatrice.Je voulais savoir si je pouvais postuler a un poste de chef de caisse avec mon expérience.Merci de vos réponses
Nouveau message
 03/09/2006 13:16

Bonjour et bienvenue,

Vous n'avez pas les qualifications pour être d'emblée chef de caisse, mais vous avez de bons atouts. (formatrice, gestion de personnel à turn-over important)
Postulez pour pouvoir être formée sur ce type de poste.

Bon courage.
Nouveau message
 03/09/2006 13:46

merci de votre réponse, je vais alors tenter ma chance
Nouveau message
 03/09/2006 15:24

mets en avant les contrainte de macdo (horaires , normes , productivité ) .A l heure actuelle toute personne suscpetible d ameliorer la productivité est la bienvenue en grande distribution
Nouveau message
 05/09/2006 13:32

Je veux trouvé un job plus régulier en terme d'heure,c'est surtout les plages horaires trop grande et les semaines de fermetures qui fatigue.Pour moi c'est la plus grosse contraite.
Sinon c'est une bonne école et j'espère que la grande distri va dans le même avis.Il faut dire que je ne suis que formatrice mais les managers me font souvent confiance pour gérer le comptoir ou la cuisine et parfois le tout qd ils sont en inventaire.Je pense que si je mets en avant ce point çà pourais plaire.C'est la galère pour trouver un poste équivalent
Nouveau message
 05/09/2006 21:48

sache que le metier est completement different et je sais de quoi je parle j ai aussi travaillé pour ronald .
En grande distri tu es beaucoup plus responsabilisé que chez mac ce qui t apprend beaucoup mais peut etre plus stressant et plus exigeant en terme de rigueur .
Apres c est vrai que ca sert en GD de savoir gerer un Rush !! on panique pas !
Nouveau message
 11/09/2006 20:50

gérer le strese c'est clair que c'est une des premières chose que j'ai su faire.on faisait souvent des rush a 3500 euros l'heure
Pour la rigueur,je pense que se doit être la même,je parle pour le poste de caissière aprés pour chef de caisse c'est certainement plus la même chose.
Si quelqu'un peut me parler de son job chef de caisse,me raconter une de ses journée de travail ça me permetrais de voir ou je met réélement les pieds
Nouveau message
 12/09/2006 10:17

pour ce que j en connais le poste est plus dans de l'anticipation .c est de la gestion de plannings du controle de productivite   . et des réjustements consntants fonction de lactivite des maladies etc...
Nouveau message
 12/09/2006 10:55

c'est le post de la famille pingouin ici ?
Nouveau message
 12/09/2006 12:41

ARF mdrrrrrrrrrrr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploia la recherche d’1 job aprés mcdo!a la recherche d’1 job aprés mcdo!