ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils pour un nouveau départ ?conseils pour un nouveau départ ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/08/2006 16:05

Bonjour,

Je consulte ce forum depuis quelques temps déjà et ma foi je me jette à l'eau...

Pour un rapide profil : formation bac+2, 32 ans, environ 6 ans passés chez Auchan en tant qu'ELS, puis depuis bientot 3 ans je suis adjoint dans une surface alimentaire/proxy (300m²)...

J aime le commerce mais plusieurs choses me motivent pour un nouveau départ : si les taches, l'implication liée au métier me conviennent j'en ai vraiment assez en plus de devoir gérer la sécurité du magasin (vol...)

En gros j aimerai retrouver une tranquilité d'esprit tout en conservant les responsabilités...
C'est pourquoi je pense me tourner vers les moyennes surfaces...
Je viens de refuser un poste similaire au mien chez Aldi (aprés d'ailleurs avoir consulter votre forum)

Cependant les propositions se font rares et la durée de mon préavis (agent de maitrise = 2 mois) fait frein...

Bref la candidature spontanée me semble être la seule alternative...
D'aprés vous comment évoquer cette durée de préavis ? Directement sur lettre de motivation ou durnat d'éventuels entretiens ???
D'autre part j'aimerai rejoindre le "monde du bricolage"...j'imagine que le fait de venir du milieu alimentaire est plutot handicapant non ?

C'est un peu confus pour le moment mais j'aimerai votre avis

Cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiconseils pour un nouveau départ ?conseils pour un nouveau départ ?