ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour un poste de Directeur de magasin UEntretien pour un poste de Directeur de magasin U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2006 12:33

Bonjour,

Je souhaite savoir comment se passe le recrutement des directeurs de magasin chez Super U ainsi que le profil demandé.

J'ai un BTS force de vente et moins de 6 mois d'expérience en tant qu'els et j'ai été contacté pour un poste de directeur de magasin chez Super U ! ce qui m'a assez surpris compte tenu de mon peu d'expérience et de mon niveau de formation.

Comment dois je aborder cet entretien ? comment se fait il que mon profil ait été retenu ? (selon les annonces d'emploi, les magasins U recrutent leurs DM avec 5 ans d'expérience dans la fonction).
Nouveau message
 24/07/2006 18:24

On ne peut pas répondre à la place du recruteur (cabinet ? magasin direct ? Centrale régionale ?)

Ca me semble un peu juste comme expérience mais ils peuvent aussi vous mettre en école de formation.

Dans tous les cas, confiance et sérénité et... foncez !
Nouveau message
 26/07/2006 11:45

Je m'en doutais en fait, il y a eu une confusion : le gérant pensait que j'avais déjà une expérience de chef de rayon sachant que j'avais été sélectionné pour la formation Force U, qu'il connait mal, car celui ci croyait qu'elle ne formait que les futurs responsable de magasin or il existe bien 2 filières : une pour les futurs managers de rayon et l'autre pour les RM. Moi j'ai postulé pour la 1ere donc voila ce qui l'a induit en erreur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour un poste de Directeur de magasin UEntretien pour un poste de Directeur de magasin U