ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciementLicenciement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2004 19:03

mon directeur souhaite me voir quitter son entreprise et il m'a proposé de m'absenter au travail et ne pas répondre à son courrier! . je suis atterré par sa proposition. je ne peux m'opposer au fait que parfois on peut ne pas aimer quelqu'un et vouloir le quitter vivement. mais je ne peux accepter sa proposition verbale et je ne sais pas quoi faire en attendant de btrouver un autre emploi?
Nouveau message
 24/08/2004 19:18

si tu fais cela tu n'auras pas droit au assedic, sous motif de la faute
Nouveau message
 25/08/2004 21:26

qu'est ce que tu recherches? dans quelle région?
Nouveau message
 25/08/2004 22:01

c'est la methode la plus utilise y a deja un post la dessu sur le forum
tu attends kils t'envoie une lettre de convocation et hop tu y vas et ils te licencient
tant que tu es licencier et que tu ne demissionnes pas tu touches les assedics (je me suis fait vire et la responsable du personnel ma dit pour ttes les fautes tu touches des souches )
Nouveau message
 26/08/2004 23:17

yes man je confirme je me suis fais virer pour faute grave l'an passé et j'ai eu le droit aux assedics,de toute facon pas besoin de ça because j'ai trouvé un job sous 15 jours et payé 40% de plus YES!!!!
ENVOYEZ CHIER VOS PETITSCHEFS ET FOUTEZ MOI LE BORDEL DANS VOS HYPERS!!!!YEAR!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLicenciementLicenciement