|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Cher Ben1,
Vu mon pseudo tu comprendras aisément que je n'ai que peu d'info sur 'l'ecole Lidl" , j'en sus désolé...
Je voulais juste savoir si le post de notre ami était fondé sur une expérience ou s'il donnait un conseil bateau style "la GD c'est mieux que le HD" ...
Je ne connait pas bien les tâches d'un CM chez Lidl mais je sais par contre que les évolutions CM / RR ne sont pas possibles, qu'ils préfèrent des jeunes à des personnes ayant une expérience, que les CM sont moins bien payés que chez Aldi et qu'ils n'ont pas le statut cadre, voilà.
Bon courage pour la suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Aldiman,
Merci pour tes réponses,
Peux-tu me décrire les tâches d'un CM chez Lidl ainsi que (si possible) leurs proportions ?
Sinon, il me semble que chez Aldi un Bac +2 ne suffit pas pour être CM lorqu'on a pas d'expérience, il faut un Bac +4, dis moi si je me trompe.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Oui tu te trompes! Ce qui compte chez Aldi pour être RM c'est ton expérience et ton potentiel de manager et de bon gestionnaire, le reste on s'en moque.
Je suis rentré RM avec le bac seulement mais des années d'expérience en resto rapide et c'est ce qui a fait la différence avec d'autres postulant bac+4.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Autant pour moi alors !
Peux-tu me décrire les tâches d'un CM chez Lidl ainsi que (si possible) leurs proportions ? car tu n'as pas répondu, à moins que tu ne le saches pas
Merci pour tes réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelqu'un qui travaille chez Lidl ou qui y à travailler peut il m'indiquer si les conditions de travail ont changées depuis quelque temps ou si c'est resté pareil ?
Car dans plusieurs sujet, on a l'impression que Lidl c'est l'armée !
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mon dossier pour la formation "Passeport Manager de Rayon" chez Champion est parti ce matin.
Je croise les doigts car c'est celle là que j'ai le plus envie d'intégrer
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et bien bonne chance a toi ben1!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
slt
avec un Bac +2 je pense que tu as toutes tes chances dans un super en hyper ca me semble plus difficile!!
stress pas ben1 t'auras un entretien!!!
aprés YAPLUKA comme diré l'autre...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aldiman
J'ai une question pour toi. Je veux faire RR chez Aldi Crois tu kil est possible que je puisse être pris? Est ce bien comme taf? motivant? salaires? avantages? inconvénient? chiant? ( ce que j'espere pas dans le sens chiant on se fais chié!! je me sens prés a avoir du stress et des dures journées!! et j'espere qu'il yen a c ce qui me donne la "gnack" pour me lever)
merci a toi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voilà j'ai un rendez-vous pour mon premier entretien chez Champion pour la formation "Passeport Manager de Rayon".
Je souhaiterais savoir quelles genres de questions les recruteurs posent ?
Et également comment prouver sa motivation quand on a pas d'expérience professionnelle dans le domaine car on sort de l'école ?
Merci par avance pour vos réponses.
|
|
|
|